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Encore une question de néophyte;)
Les lampes du coffre avant ne fonctionnent pas et je viens de remarquer qu'il ne semble pas y avoir de contacteur pour l'ouverture du coffre:mad:
Ou exactement devrait se trouver ce contacteur
Est-ce qu'on peut en retrouver facilement
Et j'espère que je retrouverai le câblage du contacteur quelque part…

Les lampes du coffre avant ne fonctionnent pas et je viens de remarquer qu'il ne semble pas y avoir de contacteur pour l'ouverture du coffre:mad:
Ou exactement devrait se trouver ce contacteur
Est-ce qu'on peut en retrouver facilement
Et j'espère que je retrouverai le câblage du contacteur quelque part…

Salut,
je déterre ce post car je suis en plein chantier sur une 912 Targa LWB de Juin 1969 que j'équipe avec deux lampes de coffre comme une 911S.
Je suis passé par P.A. pour trouver un faisceau mais il n'est plus fabriqué pour les Classics, j'ai eu un faisceau de type G 1983-1989.
Je suis la lanterne rouge d'un trio de trois 912 'istes Bruno Brazil, Coukie mais je suis maintenant à 90% d'achèvement.
C'est vraiment délicat sur une classic surtout en posant deux lampes avec un faisceau qui n'est pas le bon !
En examinant les croquis du PET j'ai compris a posteriori ma douleur ! La lampe de coffre d'une type G est unique du côté droit seulement & à mi-longueur du coffre.
Une Classic a une ou deux lampes dans le capot. L'interrupteur est au même endroit que pour une type G & sa pose est très délicate. Je comprends pourquoi le travail a été bâclé pour 901.
Est-ce que le sujet intéresse les Classifans ? 911 Classic, 912 ?
J'ai pris toutes photos de ma progression. rapido, Bruno & Eric m'ont bien aidé
BLD
je déterre ce post car je suis en plein chantier sur une 912 Targa LWB de Juin 1969 que j'équipe avec deux lampes de coffre comme une 911S.
Je suis passé par P.A. pour trouver un faisceau mais il n'est plus fabriqué pour les Classics, j'ai eu un faisceau de type G 1983-1989.
Je suis la lanterne rouge d'un trio de trois 912 'istes Bruno Brazil, Coukie mais je suis maintenant à 90% d'achèvement.
C'est vraiment délicat sur une classic surtout en posant deux lampes avec un faisceau qui n'est pas le bon !
En examinant les croquis du PET j'ai compris a posteriori ma douleur ! La lampe de coffre d'une type G est unique du côté droit seulement & à mi-longueur du coffre.
Une Classic a une ou deux lampes dans le capot. L'interrupteur est au même endroit que pour une type G & sa pose est très délicate. Je comprends pourquoi le travail a été bâclé pour 901.
Est-ce que le sujet intéresse les Classifans ? 911 Classic, 912 ?
J'ai pris toutes photos de ma progression. rapido, Bruno & Eric m'ont bien aidé

BLD

BLD_11A a écrit :
Est-ce que le sujet intéresse les Classifans ? 911 Classic, 912 ?
J'ai pris toutes photos de ma progression. rapido, Bruno & Eric m'ont bien aidé
BLD![]()
Oui c'est intéressant, sur ma 912, il n'y a plus d'éclairage de coffre mais le cablage me semble présent.
Donc si je peux le remettre en état , c'est top !!

d'avance merci !:)
Bonsoir !
bon je crois que je vais devoir prendre mon clavier !
Le gros pb que j'ai vu a posteriori c'est le faisceau qui est introuvable. Je suis client P.A ( sponsor club comme vous savez) & Séverine a passé un temps fou a chercher; bredouille en 911 Type F & 912 de 1969. Alors si Séverine est bredouille c'est que c'est vraiment introuvable :)
J'ai acheté chez P.A le faisceau qu'elle avait trouvé. C'était mieux que pas de faisceau du tout. Surtout quand on veut alimenter deux lampes alors que c'est le luxe réservé aux 911S ..peut-être 911E. J'ai juste un peu bricolé, & mis à jour mes connaissances avec de la doc trouvée sur le net en matière de sertissage, de cosses, de gaines, d'étamage.
Attention sur ce chantier ! Comme tout ce qui touche à l'électricité auto il y a danger; la lecture de tous les posts du forum ( toutes 911/912) avec ce sujet "Eclairage du coffre" est édifiante dont des court-circuits, des faisceaux qui crament, des fusibles de 25 ampères quand il faut un 5 ampères
, des culots de lampes qui touchent la masse - absence de joint de lampe sûrement.
Pour l'instant je soigne mon rhume vu que j'ai pris froid dans mon garage pas vraiment chauffé !
A suivre
BLD
bon je crois que je vais devoir prendre mon clavier !
Le gros pb que j'ai vu a posteriori c'est le faisceau qui est introuvable. Je suis client P.A ( sponsor club comme vous savez) & Séverine a passé un temps fou a chercher; bredouille en 911 Type F & 912 de 1969. Alors si Séverine est bredouille c'est que c'est vraiment introuvable :)
J'ai acheté chez P.A le faisceau qu'elle avait trouvé. C'était mieux que pas de faisceau du tout. Surtout quand on veut alimenter deux lampes alors que c'est le luxe réservé aux 911S ..peut-être 911E. J'ai juste un peu bricolé, & mis à jour mes connaissances avec de la doc trouvée sur le net en matière de sertissage, de cosses, de gaines, d'étamage.
Attention sur ce chantier ! Comme tout ce qui touche à l'électricité auto il y a danger; la lecture de tous les posts du forum ( toutes 911/912) avec ce sujet "Eclairage du coffre" est édifiante dont des court-circuits, des faisceaux qui crament, des fusibles de 25 ampères quand il faut un 5 ampères

Pour l'instant je soigne mon rhume vu que j'ai pris froid dans mon garage pas vraiment chauffé !
A suivre
BLD

Membre


Membre


Pour ceux que ca peut aider...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... -help.html
https://www.early911sregistry.org/forum ... cmpt-light
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... witch.html
Et les photos du Tolier





Pas de contre écrou, vissé dans le compas directement (c'est un contacteur de masse).
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Pas de contre écrou, vissé dans le compas directement (c'est un contacteur de masse).