Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
j'ai voulu changer les glaces de clignotant arrière de ma 912 (ex US donc cligno en rouge) pour des glaces européennes.
commandée auprès d'un des fournisseurs de pièces pour 911, je me suis rendu compte au montage que la glace n'épousait pas parfaitement le bloc clignotant (sur la partie supérieure il y a un espace) et en reprenant les anciennes glaces US je me suis rendu compte qu'il y avait le même pb (ils avaient mis du joint pour colmater cet espace).
Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce des glaces de repro pour les versions US ?
jlc :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je les ai acheté comme étant des modèles de gflaces européennes avec le clignotant orange...
Il y a une différence entre les blocs clignotants en métal pour les européennes et pour les US ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
erwan c a écrit :
Bonjour,
j'ai voulu changer les glaces de clignotant arrière de ma 912 (ex US donc cligno en rouge) pour des glaces européennes.
commandée auprès d'un des fournisseurs de pièces pour 911, je me suis rendu compte au montage que la glace n'épousait pas parfaitement le bloc clignotant (sur la partie supérieure il y a un espace) et en reprenant les anciennes glaces US je me suis rendu compte qu'il y avait le même pb (ils avaient mis du joint pour colmater cet espace).
Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance
non...curieux, une photo ?

Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Répondre
3 messages