Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour,
j'ai voulu changer les glaces de clignotant arrière de ma 912 (ex US donc cligno en rouge) pour des glaces européennes.
commandée auprès d'un des fournisseurs de pièces pour 911, je me suis rendu compte au montage que la glace n'épousait pas parfaitement le bloc clignotant (sur la partie supérieure il y a un espace) et en reprenant les anciennes glaces US je me suis rendu compte qu'il y avait le même pb (ils avaient mis du joint pour colmater cet espace).
Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance
j'ai voulu changer les glaces de clignotant arrière de ma 912 (ex US donc cligno en rouge) pour des glaces européennes.
commandée auprès d'un des fournisseurs de pièces pour 911, je me suis rendu compte au montage que la glace n'épousait pas parfaitement le bloc clignotant (sur la partie supérieure il y a un espace) et en reprenant les anciennes glaces US je me suis rendu compte qu'il y avait le même pb (ils avaient mis du joint pour colmater cet espace).
Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance
erwan c a écrit : Bonjour,
j'ai voulu changer les glaces de clignotant arrière de ma 912 (ex US donc cligno en rouge) pour des glaces européennes.
commandée auprès d'un des fournisseurs de pièces pour 911, je me suis rendu compte au montage que la glace n'épousait pas parfaitement le bloc clignotant (sur la partie supérieure il y a un espace) et en reprenant les anciennes glaces US je me suis rendu compte qu'il y avait le même pb (ils avaient mis du joint pour colmater cet espace).
Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912