Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour vous tous
Peut être qu'un article a déjà été publier sur le sujet .
Pouvez vous me dire si en relais amplificateur est câble d'origine sur l'antenne de pare brise .
Je viens de remplacer l'autoradio et j'ai une très mauvaise réception du signal
Merci de vos informations
Ires prochainement les photos de la C4 avec sa nouvelle robe couleur d'origine conservé Améthyste Métallica
Bonne journée
Peut être qu'un article a déjà été publier sur le sujet .
Pouvez vous me dire si en relais amplificateur est câble d'origine sur l'antenne de pare brise .
Je viens de remplacer l'autoradio et j'ai une très mauvaise réception du signal
Merci de vos informations
Ires prochainement les photos de la C4 avec sa nouvelle robe couleur d'origine conservé Améthyste Métallica
Bonne journée
la fonction recherche t'aurait déjà donné toutes les réponses cher INTENSIF...
oui, il y a une antenne dans le pare brise, OUI, elle est branchée à un ampli
et quand on recoit mal la radio, c'est dans 99% des cas suite à un mauvais branchement (de l'antenne sur l'ampli ou de l'alim de l'ampli sur le remote du poste)
ne me demande pas ou est l'ampli>>>>>> la fonction recherche est ta nouvelle amie...
et quand on recoit mal la radio, c'est dans 99% des cas suite à un mauvais branchement (de l'antenne sur l'ampli ou de l'alim de l'ampli sur le remote du poste)
ne me demande pas ou est l'ampli>>>>>> la fonction recherche est ta nouvelle amie...

gedeon25 a écrit : la fonction recherche t'aurait déjà donné toutes les réponses cher INTENSIF...
ne me demande pas ou est l'ampli>>>>>> la fonction recherche est ta nouvelle amie...![]()
[hr]
Jojogusto a écrit : Je ne pourrai pas te répondre sur l'antenne, mais je suis curieux de voir ta C4 dans cette belle robe qu'est l'améthyste...[WINKING FACE]
@+
Membre

Jimmy Caphorn a écrit : Bonjour,
l'ampli est sous la baie de pare-brise gauche quand on regarde la voiture de face. L'accès se fait à taton par le coffre après dépose du vérin de capot ou, plus facile, par l'habitacle après avoir déposé le dessus du TdB.
![]()
Tien en primeur une petite image de l’Améthyste Métallica tout juste remontée après peinture et avant finition plus tard un reportage complet de la restauration carrosserie