Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour à tous,
Je dois installer des jantes que j'aimerais en 20" sur mon Cayenne hybride 2015 que j'ai reçu livré en monte hiver.
Vu une pub dans RS Mag pour des jantes Vog'art.
Pub faite par German Auto Center.
Des retours d'expérience?
Solidité des jantes? sérieux? Compatibilité parfaite?
Merci. :)
Je dois installer des jantes que j'aimerais en 20" sur mon Cayenne hybride 2015 que j'ai reçu livré en monte hiver.
Vu une pub dans RS Mag pour des jantes Vog'art.
Pub faite par German Auto Center.
Des retours d'expérience?
Solidité des jantes? sérieux? Compatibilité parfaite?
Merci. :)
Membre cotisant
n°3165

Picatch a écrit : Bonne qualité et adaptation impeccable sur 997
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155396
Je suis très satisfait de ces jantes:P

Je les ai achetées à un Particulier près de chez moi, qui les vendait à un prix intéressant

Pour German auto center, je n'ai pas de retour d’expérience à partager car je ne suis jamais passé par eux.
Pour ce qui est des jantes, par contre, je peux en parler un peu.
Les Vog'Art sont en fait des Victor Equipement, et c'est du très très bon matériel.
Le design, c'est affaire de gout... mais la qualité de fabrication et la compatibilité Porsche est vraiment au top (j'ai des BBS aussi !)
Les jantes reçoivent les caches moyeux originaux, les valves TPMS si applicable...
Pour ce qui est des jantes, par contre, je peux en parler un peu.
Les Vog'Art sont en fait des Victor Equipement, et c'est du très très bon matériel.
Le design, c'est affaire de gout... mais la qualité de fabrication et la compatibilité Porsche est vraiment au top (j'ai des BBS aussi !)
Les jantes reçoivent les caches moyeux originaux, les valves TPMS si applicable...
Membre

Sur d'autres forums de discussions, German Auto Service a quelques procès aux fesses et clients déçus des conseils reçus (dimensions, compatibilité,...)
Qualité des jantes Vog'art semble bonne mais le problème semble venir de la société qui est souriante pour vendre mais moins pour le service après vente...
Plutôt negatif!
Qualité des jantes Vog'art semble bonne mais le problème semble venir de la société qui est souriante pour vendre mais moins pour le service après vente...

Plutôt negatif!
Par curiosité, je suis allé voir leur bilan 2.3m€ sur 2014 c'est pas dégeu pour une boite de négoce de quelques salariés.
En tout cas la boite existe visiblement depuis une quinzaine d'année et les affaires semblent rouler. Joli show room et un tas d'autos haut de gamme qui passent par chez eux.
http://www.german-auto-center.com/fr/co ... o-showroom
En tout cas la boite existe visiblement depuis une quinzaine d'année et les affaires semblent rouler. Joli show room et un tas d'autos haut de gamme qui passent par chez eux.
http://www.german-auto-center.com/fr/co ... o-showroom