Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je découvre les réalisations D.MORIS pour les 993.
je suis assez séduit par la réalisation du hardtop qui préserve particulièrement bien
la ligne du cab que ce soit pour la 964 ou la 993........:)
vous en pensez quoi ? une expérience ? La qualité ? Le prix ?.................
Merci pour votre retour
http://www.d-moris-equipments.com/hardt ... otos-.html
je suis assez séduit par la réalisation du hardtop qui préserve particulièrement bien
la ligne du cab que ce soit pour la 964 ou la 993........:)
vous en pensez quoi ? une expérience ? La qualité ? Le prix ?.................
Merci pour votre retour
http://www.d-moris-equipments.com/hardt ... otos-.html
seb_993 a écrit : salut, niveau prix, ca coute un oeil( j'ai en tete 5 ou 6000 euros neuf, mais pas sur et certain) , et pour l'installer, faut virer tout le systeme de capote d'origine... pas top
existe également en kevlar,un peu plus cher
A cela, il faut rajouter quelques options et prévoir un budget peinture.
Effectivement,il faut ôter la capote,là c'est tout de suite moins "emballant"!
Salut Ronald, je possède un 3,2 TLU avec un Hard Top Dmoris depuis 12 ans, c'est un superbe produit, un cabrio l'été et un superbe coupé l'hiver. Dépose de la capote électrique et installation du hard top est une heure d’installation à deux, je démonte ma capote au niveau des bras donc je ne touche pas au mécanisme et je remplace
aussi les verrouillages de baie pour mettre des verrouillages de capote manuelle car ils sont différents. Mais faut arrêter de dire que c'est une grosse galère à faire.
Moi perso je trouve un tel plaisir entre les deux j'ai "l'impression de changer d'auto", pour moi le plus contraignant c'est le stockage de l'un et l'autre.
Et pour finir l'intérêt est surtout si tu comptes garder tout auto.
Place aux photos

aussi les verrouillages de baie pour mettre des verrouillages de capote manuelle car ils sont différents. Mais faut arrêter de dire que c'est une grosse galère à faire.
Moi perso je trouve un tel plaisir entre les deux j'ai "l'impression de changer d'auto", pour moi le plus contraignant c'est le stockage de l'un et l'autre.
Place aux photos

sancri44 a écrit : Salut Ronald, je possède un 3,2 TLU avec un Hard Top Dmoris depuis 12 ans, c'est un superbe produit, un cabrio l'été et un superbe coupé l'hiver. Dépose de la capote électrique et installation du hard top est une heure d’installation à deux, je démonte ma capote au niveau des bras donc je ne touche pas au mécanisme et je remplace
Place aux photos
![]()

merci pour les photos

detuning-man a écrit : Pour moi, le hard top, c'est uniquement pour rouler l'hiver avec un toi plus étanche que la capote.
Pour vous, c'est le cas ?
est parfaitement étanche

de bruit dans l'auto et plus de luminosité du faite des custodes comme le coupé

C'est incroyable ce truc, ça redonne la ligne du coupé de manière totalement inattendue et on s'y tromperait.
Superbe produit, pour un coût relativement abordable en fait (comparé aux prix de ces autos maintenant)
ça me réconcilie avec les cabs, d'un coup !

merci pour les photos !!!

Superbe produit, pour un coût relativement abordable en fait (comparé aux prix de ces autos maintenant)
ça me réconcilie avec les cabs, d'un coup !

merci pour les photos !!!

Je considere tres serieusement l'acquisition de ce hard top qui correspond bien a mon besoin d'utilisation estival (oui oui chez moi il faut trop chaud et humide pour decaporter l'ete!!, j habite a Hong Kong!):D
Quelqu'un peut il donner plus d'infos sur son experience? Stockage de la capote (pliee ou non). Pb a la re installation de celle ci (faut il realigner?)?
Merci!
Quelqu'un peut il donner plus d'infos sur son experience? Stockage de la capote (pliee ou non). Pb a la re installation de celle ci (faut il realigner?)?
Merci!
clemhkg a écrit : Je considere tres serieusement l'acquisition de ce hard top qui correspond bien a mon besoin d'utilisation estival (oui oui chez moi il faut trop chaud et humide pour decaporter l'ete!!, j habite a Hong Kong!):D
Merci!
http://rennlist.com/forums/964-forum/83 ... 964-a.html