Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir à tous.
Ma belle (Boxster 3.4), est sortie de révision il y a 3 semaines. La dernière fois que je m'en suis servi, c’était il y a 2 semaines environ.
Aujourd'hui, il fait beau (pas courant aux UK voila pourquoi je voulais la sortir ...) et là, PAF impossible de démarrer ...
Tous les voyants restent éclairés et on sent qu'elle veut démarrer mais impossible, a coups et les vitres ont des mouvements désordonnés (haut/bas) ...
J'ai essayé plusieurs fois, toujours le même problème. J'ai donc essaye de débrancher la batterie, et à la première cosse enlevée, l'alarme s'est joyeusement faite entendre, réveillant tout le quartier ...
Donc je suppose, ce n'est pas la batterie puisque tous fonctionne (vitres, radio, phares ...)
Je pense donc à l'alarme qui est en défaut. est ce que c'est ca ou sinon que faire ??
Help !!!!
Merci
Ma belle (Boxster 3.4), est sortie de révision il y a 3 semaines. La dernière fois que je m'en suis servi, c’était il y a 2 semaines environ.
Aujourd'hui, il fait beau (pas courant aux UK voila pourquoi je voulais la sortir ...) et là, PAF impossible de démarrer ...
Tous les voyants restent éclairés et on sent qu'elle veut démarrer mais impossible, a coups et les vitres ont des mouvements désordonnés (haut/bas) ...
J'ai essayé plusieurs fois, toujours le même problème. J'ai donc essaye de débrancher la batterie, et à la première cosse enlevée, l'alarme s'est joyeusement faite entendre, réveillant tout le quartier ...
Donc je suppose, ce n'est pas la batterie puisque tous fonctionne (vitres, radio, phares ...)
Je pense donc à l'alarme qui est en défaut. est ce que c'est ca ou sinon que faire ??
Help !!!!
Merci
+1 batterie HS.
Les périphériques ne consomment que peu de courant comparé au démarreur et au lancement du moteur...
Ca me faisait le coup sur mon ancienne golf cab : tout s'allumait joyeusement, mais des que tu tournais la clé...

Un coup de pinces et
Profites en pour vérifier si l'alternateur charge bien une fois la bête lancée
Les périphériques ne consomment que peu de courant comparé au démarreur et au lancement du moteur...
Ca me faisait le coup sur mon ancienne golf cab : tout s'allumait joyeusement, mais des que tu tournais la clé...


Un coup de pinces et

Profites en pour vérifier si l'alternateur charge bien une fois la bête lancée
