Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Effectivement la sonorité est différente sur ma C4. C'est sympa. Je dispose d'une video que je peux envoyer en par mail cependant j'ai supprimé les catalyseurs et j'ai des collecteurs en inox (bref tout en inox...
)
Donc le résultat est à relativiser mais cela donne une idée. J'ai tout changé moi même, rien de compliqué.
Sebastien
Effectivement la sonorité est différente sur ma C4. C'est sympa. Je dispose d'une video que je peux envoyer en par mail cependant j'ai supprimé les catalyseurs et j'ai des collecteurs en inox (bref tout en inox...

Donc le résultat est à relativiser mais cela donne une idée. J'ai tout changé moi même, rien de compliqué.
Sebastien
Bonjour Micka j ai également achetė les même échappements et ils ne sont pas encore montės (996 c2 3,6) je n'est pas la prétention de faire un bruit de gt3. Je me demande si je les montes tel quel ou si je les fait modifiés comme toi... Penses tu que le son ne serai pas exagéré par rapport à mon auto. Merci
PS si tu as une prise de son ce serai avec plaisir
PS si tu as une prise de son ce serai avec plaisir