Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - anti-vol 911

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155366

Page 1 sur 1
anti-vol 911 - par Max13
Posté : 06 mars 2015, 13:09
Je compte peut-etre mettre cet anti-vol sur ma type G.

Un de vous a-t-il des retours sur ce systeme?

A 80€ ca a l'air de valoir la peine...

edit : pas de pub directe pour ce pro , merci .
- par detuning-man
Posté : 06 mars 2015, 13:21
ça marche comment ?
- par Berik964
Posté : 06 mars 2015, 14:04
Je ne comprend pas à quoi consiste le système ??
- par gfbt
Posté : 06 mars 2015, 14:11
Il me semble qu'il s agit d une protection pour éviter de pouvoir forcer le neiman.
- par Tomcat
Posté : 06 mars 2015, 14:18
C'est un systeme qui remplace le cache acier/alu entourant le Neiman, dont il suffit de dévisser la clé allen pour le dévisser et avoir accès a sa tête.
Ce systeme propose de visser le cache sans clef, mais il enserre entierement la tete du Neiman qui peut - je suis bien placé pour le savoir depuis mon experience du 6/04/14 à 13H05 :mad: - etre peté en 5 secondes à l'aide d'un marteau a inertie, et ensuite permettre de démarrer le moteur avec un simple tournevis.
Ce cache se visse donc sur la tete, avec du frein filet, et on ne peut quasiment plus le retirer, ou alors ca prend 45mn ou 1H donc suffisamment dissuasif.

Vala. C'est pas moi qui le fabrique, mais c'est une invention que je recommande chaudement vous vous en doutez :thumbup:
- par Max13
Posté : 06 mars 2015, 15:42
Tomcat a écrit :
C'est un systeme qui remplace le cache acier/alu entourant le Neiman, dont il suffit de dévisser la clé allen pour le dévisser et avoir accès a sa tête.
Ce systeme propose de visser le cache sans clef, mais il enserre entierement la tete du Neiman qui peut - je suis bien placé pour le savoir depuis mon experience du 6/04/14 à 13H05 :mad: - etre peté en 5 secondes à l'aide d'un marteau a inertie, et ensuite permettre de démarrer le moteur avec un simple tournevis.
Ce cache se visse donc sur la tete, avec du frein filet, et on ne peut quasiment plus le retirer, ou alors ca prend 45mn ou 1H donc suffisamment dissuasif.

Vala. C'est pas moi qui le fabrique, mais c'est une invention que je recommande chaudement vous vous en doutez :thumbup:
Merci. En plus c'est assez discret...
- par gfbt
Posté : 06 mars 2015, 16:18
et si on veut le retirer? on fait comment?
- par ARF
Posté : 06 mars 2015, 16:23
gfbt a écrit :
et si on veut le retirer? on fait comment?
Ben on va sûrement te le dire sur le forum ;) ..

contacte le fabriquant peut-être :D
- par difparis
Posté : 06 mars 2015, 18:19
Je l'ai depuis qlq temps sur ma grenouille et je l'ai effectivement acquis suite à la mésaventure de de notre cher Tomcat quand j'ai compris à quel point il était facile voler une Porsche pré 89.
Ca se monte en 2 minutes et 34 secondes, c'est très discret et c'est rassurant.
Couplé à un coupe circuit dans le coffre dont la serrure est fermée, cela peut bien ralentir sans empêcher le voleur déterminé, bien évidemment.
- par Tomcat
Posté : 07 mars 2015, 00:59
gfbt a écrit :
et si on veut le retirer? on fait comment?
Si tu veux le retirer tu vas en chier un max, avec une pince, parce que vu la forme conique du truc, tu n'as plus de prise... mais de toutes façons tu ne changes pas ton Neiman tous les jours, et c'est le prix à payer pour avoir une sécurité supplémentaire. ;)
- par 911G50
Posté : 07 mars 2015, 03:40
J'en ai monté un également sur ma 3.2L...impeccable. C'est un systeme simple et efficace :thumbup:
- par Berik964
Posté : 07 mars 2015, 07:46
Ok je comprends, merci de ces explications :thumbup:

Les 964 ont ce risque également ?
- par 993ttruf
Posté : 07 mars 2015, 08:23
toutes les voitures quasiment....le mieux est un coupe cirquit avec un relais ;)
- par BertoSpid
Posté : 25 mars 2015, 05:42
je conseille cet anti vol !! (installé sur 964)

> précautions avant de l'installer :
1/ essayer de passer CHACUNE de ses clés dans le trou : c'est usiné au 10é, et il est possible / probable qu'il soit nécessaire de limer "un poil" les 2 bords le la clé, coté "prise en main" (surtout si c'est une "copie" de clé, les matrices n'étant pas toutes identiques)
2/ le visser " à blanc", sans colle, puis démarrer avec chaque clé, pour vérifier que ça passe en rotation

et hop !
;)
- par AP1792
Posté : 15 avr. 2015, 10:15
Je remonte le post car je suis tombé dessus sur ebay

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-Loc ... 1782995057

Est-ce que ca se monte sur une classic? (le produit est présenté sur Porsche à air de 74 à 98)
- par capten
Posté : 15 avr. 2015, 10:53
Pose la question directement à .... l'inventeur et vendeur :

edit la modération : pas de lien direct , petits soucis avec ce pro , merci .
- par AP1792
Posté : 15 avr. 2015, 11:26
Je vais lui demander, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas sur nos chères (propre et figuré :D) mamies classics
- par BertoSpid
Posté : 21 avr. 2015, 10:11
il y a maintenant un modèle spécial "Classic" ;)

(et perso, no problem avec le vendeur - mais qui ne parle quasi pas français : US)
- par Jean Ironman
Posté : 21 avr. 2015, 10:13
le bloc vol c top aussi!
- par BertoSpid
Posté : 21 avr. 2015, 14:17
faut combiner les antivols :)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com