Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
C'est un systeme qui remplace le cache acier/alu entourant le Neiman, dont il suffit de dévisser la clé allen pour le dévisser et avoir accès a sa tête.
Ce systeme propose de visser le cache sans clef, mais il enserre entierement la tete du Neiman qui peut - je suis bien placé pour le savoir depuis mon experience du 6/04/14 à 13H05
- etre peté en 5 secondes à l'aide d'un marteau a inertie, et ensuite permettre de démarrer le moteur avec un simple tournevis.
Ce cache se visse donc sur la tete, avec du frein filet, et on ne peut quasiment plus le retirer, ou alors ca prend 45mn ou 1H donc suffisamment dissuasif.
Vala. C'est pas moi qui le fabrique, mais c'est une invention que je recommande chaudement vous vous en doutez
Ce systeme propose de visser le cache sans clef, mais il enserre entierement la tete du Neiman qui peut - je suis bien placé pour le savoir depuis mon experience du 6/04/14 à 13H05

Ce cache se visse donc sur la tete, avec du frein filet, et on ne peut quasiment plus le retirer, ou alors ca prend 45mn ou 1H donc suffisamment dissuasif.
Vala. C'est pas moi qui le fabrique, mais c'est une invention que je recommande chaudement vous vous en doutez

Tomcat a écrit : C'est un systeme qui remplace le cache acier/alu entourant le Neiman, dont il suffit de dévisser la clé allen pour le dévisser et avoir accès a sa tête.
Ce systeme propose de visser le cache sans clef, mais il enserre entierement la tete du Neiman qui peut - je suis bien placé pour le savoir depuis mon experience du 6/04/14 à 13H05- etre peté en 5 secondes à l'aide d'un marteau a inertie, et ensuite permettre de démarrer le moteur avec un simple tournevis.
Vala. C'est pas moi qui le fabrique, mais c'est une invention que je recommande chaudement vous vous en doutez![]()
Je l'ai depuis qlq temps sur ma grenouille et je l'ai effectivement acquis suite à la mésaventure de de notre cher Tomcat quand j'ai compris à quel point il était facile voler une Porsche pré 89.
Ca se monte en 2 minutes et 34 secondes, c'est très discret et c'est rassurant.
Couplé à un coupe circuit dans le coffre dont la serrure est fermée, cela peut bien ralentir sans empêcher le voleur déterminé, bien évidemment.
Ca se monte en 2 minutes et 34 secondes, c'est très discret et c'est rassurant.
Couplé à un coupe circuit dans le coffre dont la serrure est fermée, cela peut bien ralentir sans empêcher le voleur déterminé, bien évidemment.
gfbt a écrit : et si on veut le retirer? on fait comment?

je conseille cet anti vol !! (installé sur 964)
> précautions avant de l'installer :
1/ essayer de passer CHACUNE de ses clés dans le trou : c'est usiné au 10é, et il est possible / probable qu'il soit nécessaire de limer "un poil" les 2 bords le la clé, coté "prise en main" (surtout si c'est une "copie" de clé, les matrices n'étant pas toutes identiques)
2/ le visser " à blanc", sans colle, puis démarrer avec chaque clé, pour vérifier que ça passe en rotation
et hop !

> précautions avant de l'installer :
1/ essayer de passer CHACUNE de ses clés dans le trou : c'est usiné au 10é, et il est possible / probable qu'il soit nécessaire de limer "un poil" les 2 bords le la clé, coté "prise en main" (surtout si c'est une "copie" de clé, les matrices n'étant pas toutes identiques)
2/ le visser " à blanc", sans colle, puis démarrer avec chaque clé, pour vérifier que ça passe en rotation
et hop !