Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
A vrai dire, même si ça l'est pas je m'en fiche un peu car moi j'adore !
Et comme c'est pour ma caisse, ben ça tombe bien !

En plus, je trouve que ça renforce le côté Old School de la 964, surtout avec les clignos oranges d'origine.
(D'ailleurs, si quelqu'un a des répétiteurs oranges, je prends !)

Achetées chez Rose Passion, livraison ultra rapide.
17" x 7" et 9", finitions exemplaires, respectivement 7,5 et 7,9kg. Impressionnantes de légèreté !

Au passage, j'ai monté des Michelin PS2, chez Vaysse à Clichy, toujours aussi serviables et précautionneux. A un prix quasi équivalent aux grossistes sur internet (en négociant un peu quand même), j'ai préféré privilégier le commerce de proximité.
Vivement recommandés !
Les Cup 1 sont parties au décapage. Ensuite elles iront en rénovation chez RC3D pour rajout de matière sur les bords frottés et rectif, si besoin est. Puis de nouveau chez Bobigny Epoxy.
D'autres images :

Et comme c'est pour ma caisse, ben ça tombe bien !

En plus, je trouve que ça renforce le côté Old School de la 964, surtout avec les clignos oranges d'origine.
(D'ailleurs, si quelqu'un a des répétiteurs oranges, je prends !)

Achetées chez Rose Passion, livraison ultra rapide.
17" x 7" et 9", finitions exemplaires, respectivement 7,5 et 7,9kg. Impressionnantes de légèreté !

Au passage, j'ai monté des Michelin PS2, chez Vaysse à Clichy, toujours aussi serviables et précautionneux. A un prix quasi équivalent aux grossistes sur internet (en négociant un peu quand même), j'ai préféré privilégier le commerce de proximité.
Vivement recommandés !
Les Cup 1 sont parties au décapage. Ensuite elles iront en rénovation chez RC3D pour rajout de matière sur les bords frottés et rectif, si besoin est. Puis de nouveau chez Bobigny Epoxy.
D'autres images :

M3 a écrit : Pour les cup1 nikel chez rc3D mais bjr les taros et les délais ... un peu idem chez bobigny epoxy![]()

Tarifs très raisonnables chez Bobigny Epoxy : 55ht / jante pour le décapage acide et peinture Epoxy.
Chez Montreuil Epoxy, c'est 70ht
[hr]
Berik964 a écrit : Pour tes répétiteurs oranges, là ou tu as achetés les jantes c'est 27 roros les 2, une broutille vis à vis des jantes![]()

Manu75010 a écrit :c'est pas comme si j'étais pressé...M3 a écrit : Pour les cup1 nikel chez rc3D mais bjr les taros et les délais ... un peu idem chez bobigny epoxy![]()
Tarifs très raisonnables chez Bobigny Epoxy : 55ht / jante pour le décapage acide et peinture Epoxy.
[hr]Ok, à la prochaine commande alors.Berik964 a écrit : Pour tes répétiteurs oranges, là ou tu as achetés les jantes c'est 27 roros les 2, une broutille vis à vis des jantes![]()
![]()

M3 a écrit : toutes facons c'est RC3D qui cogne
Si c'est trop cher, mais qu'elles sont toujours sans voile, je les repeindrais peut-être telles quelles. Après tout, les griffures sont superficielles. A voir.
Bonsoir,
Pour les Fuchs en 17' sur la 964, rassure toi, tu n'es pas seul…
J'ai franchi le pas sur ma Targa il y a près de 2 ans et j'adore le résultat

Dés que je remet la main sur le site qui permet d'inclure une photo je t'envois ça.
[/url][/img]
Essais de mettre tes cabochons Porsche en lieu et place des cabochons fuchs, le résultat est splendide
A bientôt
GE
Pour les Fuchs en 17' sur la 964, rassure toi, tu n'es pas seul…
J'ai franchi le pas sur ma Targa il y a près de 2 ans et j'adore le résultat

Dés que je remet la main sur le site qui permet d'inclure une photo je t'envois ça.

Essais de mettre tes cabochons Porsche en lieu et place des cabochons fuchs, le résultat est splendide

A bientôt
GE
Institutionnel :
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=393&L=1
Shop :
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=2 ... ache=1&L=1
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=393&L=1
Shop :
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=2 ... ache=1&L=1
Membre

Manu75010 a écrit :c'est pas comme si j'étais pressé...M3 a écrit : Pour les cup1 nikel chez rc3D mais bjr les taros et les délais ... un peu idem chez bobigny epoxy![]()
[hr]Ok, à la prochaine commande alors.Berik964 a écrit : Pour tes répétiteurs oranges, là ou tu as achetés les jantes c'est 27 roros les 2, une broutille vis à vis des jantes![]()
![]()