https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155310
Phil S a écrit : Euh ben si elle est de 90 c'est que la carte grise est "tunnée"![]()
parce que là je vois une 993 et pas une 964
Il y a un bug Phil![]()
PHIL-BUG a écrit : pourriez vous me dire ce qu'il faut vérifier de suite
PHIL-BUG a écrit : bonsoir a tous
le vendeur dis que c'est une 964 avec look 993
j'en ai trouvé deux autres sur le boncoin , apparemment elle sort d'origine comme ça
ou puis-je me renseigner pour ètre sur de l'achat???
merci
PHIL-BUG a écrit : bonsoir a tous
le vendeur dis que c'est une 964 avec look 993
j'en ai trouvé deux autres sur le boncoin , apparemment elle sort d'origine comme ça
Jean92 a écrit :Si c'est le vendeur qui t'a raconté un truc pareil, fuisPHIL-BUG a écrit : bonsoir a tous
le vendeur dis que c'est une 964 avec look 993
j'en ai trouvé deux autres sur le boncoin , apparemment elle sort d'origine comme ça
![]()
Berik964 a écrit : Hello,
Une 964 n'a pas pu pouvoir sortir des chaines en look 993, cela à été fait après, même en effet si cela semble pas mal réalisé ça restera toujours une auto fortement transformé ( petit info pour repérer facilement une 964 en look 993, l'écartement entre les 64 et 93 n'est pas le même = écarté sur les 64 et très rapproché sur les 93 ).
Bonne chasse pour ta future auto![]()
PHIL-BUG a écrit : bonjour
oui elle est pas cher,mais j'ai plus d'argent que sur l'annonce car on étais 4 dessus
qui peut me dire si cette auto va ètre un souci pour l'immatriculation en france
merci pour votre aide
PHIL-BUG a écrit : bonjour
oui elle est pas cher,
nico01 a écrit : 26k€ dans l'annonce :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/26 ... asrc=st|as
Vince a écrit : Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Vince a écrit : Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Paul_e a écrit : Dannyl, la TL cab c'est celle qui est chez Cornil ?
Comme dit @Bambi, là on est pas dans du backdating (version antérieure au modèle) mais du postdating
C'est un peu la même chose que les 3.2 L modifiée en 964. Mais c'est un cosmétique léger.
Là on est dans du lourd avec un look turbo qu'elle n'est pas..
Sil veut une 993, y peut trouver non ? Quitte à la "updater" en turbo + tard avec des kits qui vont bien. Et il pourra toujours revenir à la version de base à la vente.
chevyand a écrit : ..moi je me suis fait un backdate en faisant un clon de "953" sur base 964 C4 ....
nico01 a écrit : Content pour toi....amuse toi bien![]()