Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjours
Sur le point d'acquérir une 991 S Approved pensez vous qu'il y a possibilité de négocier une remise.
Merci e vos réponses
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout se négocie THE DID
Et puis, qui ne tente rien...
Même chez Porsche, ils ont des quotas à réaliser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'en négociant ferme tu pourras avoir le porte cle:D :D :D t'attends pas à des miracles, mais tiens nous au courant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un pote qui a eu 10% sur une neuve , c'était sa seconde auto après une 997
Par contre sur de l'occasion j'ai tenté en CP de négocier et quand t'arrive sur a avoir les tapis c'est la fête
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
THE DID a écrit :
Bonjours
Sur le point d'acquérir une 991 S Approved pensez vous qu'il y a possibilité de négocier une remise.
Merci e vos réponses
Sur de l'occasion, rien du tout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

J'ai acheté fin octobre 2014 une 991 s pdk en centre porsche.
Effectivement, la négociation est tres difficile...surtout si l'auto a été reprise a un client qui a acheté un modele neuf. Car, contrairement à ce que l'on croit, ils rachètent souvent les autos au prix de marché pour un client en neuf.
Ensuite, une garantie pa coûte 2300 €. !

Pour ma part, j'ai obtenu en bataillant tres ferme pendant 1 mois à obtenir 4,2% de remise + la révision des 20000 kms ou 2 ans offertes + pare choc et capot repeint ( car il y avait quelques impacts de gravillons ) +...un bidon d'huile et un porte clés en cuir.

Saches que tu as la main, si tu es capable de te décider vite, et si tu n'as pas de reprises.

Bonne nego.

Fredo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fredo63 a écrit :

Pour ma part, j'ai obtenu en bataillant tres ferme pendant 1 mois à obtenir 4,2% de remise + la révision des 20000 kms ou 2 ans offertes + pare choc et capot repeint ( car il y avait quelques impacts de gravillons ) +...un bidon d'huile et un porte clés en cuir.
C'est TB :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop fort ! C'est que les CP reprennent cher les autos qu'ils ont vendu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juju77 a écrit :
C'est que les CP reprennent cher les autos qu'ils ont vendu
C'est pas ce qu'on lit habituellement sur les reprises en CP....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le montant de reprise en CP, voilà mon avis suite à ma petite expérience :

Par exemple, un client arrive dans un CP avec 150 ke de budget ( disponible bien sur ) pour sa nouvelle auto et une reprise d'une 997 s pdk phase 2.
Je peux vous assurer que le CP va reprendre la voiture au moins aussi cher que vous la vendriez a un particulier.
Attention, tout ce que je dis n'est pas valable si vous venez achetez un boxter d'occasion avec une 996 en reprise.

Après regardez les bilans sur societe.com, ils ne font pas fortune, ils ont des charges fixes de structures très importante.

Un autre exemple, un CP reprend votre voiture 70 k€, ils mettent une garantie pa dessus , 2 ou 3 bricoles, la com du commercial, la tva sur la marge dégagée... Bref, s'ils ne vendent pas l'auto 78/80 ke, ils ne gagnent pas un rond.
Dégagez 3/4 ke de marge sur une occasion, meme s'ils en vendent 20
par mois, ça suffit pas !

Fredo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fredo63 a écrit :
Concernant le montant de reprise en CP, voilà mon avis suite à ma petite expérience :

Par exemple, un client arrive dans un CP avec 150 ke de budget ( disponible bien sur ) pour sa nouvelle auto et une reprise d'une 997 s pdk phase 2.
Je peux vous assurer que le CP va reprendre la voiture au moins aussi cher que vous la vendriez a un particulier.
Attention, tout ce que je dis n'est pas valable si vous venez achetez un boxter d'occasion avec une 996 en reprise.

Après regardez les bilans sur societe.com, ils ne font pas fortune, ils ont des charges fixes de structures très importante.

Un autre exemple, un CP reprend votre voiture 70 k€, ils mettent une garantie pa dessus , 2 ou 3 bricoles, la com du commercial, la tva sur la marge dégagée... Bref, s'ils ne vendent pas l'auto 78/80 ke, ils ne gagnent pas un rond.
Dégagez 3/4 ke de marge sur une occasion, meme s'ils en vendent 20
par mois, ça suffit pas !

Fredo
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ca christophe,

Bon alors, qui veut s'équiper du costume de gérant associe d'un CP ?? Pas moi en tout cas.
Meme si nous ne pouvons généraliser pour tous les CP français.
Un artisan plombier avec 4 ou 5 salariés peut gagner sa vie aussi bien voir beaucoup plus qu'une belle concession automobile.
Fredo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fredo63 a écrit :
C'est ca christophe,

Bon alors, qui veut s'équiper du costume de gérant associe d'un CP ?? Pas moi en tout cas.
Meme si nous ne pouvons généraliser pour tous les CP français.
Un artisan plombier avec 4 ou 5 salariés peut gagner sa vie aussi bien voir beaucoup plus qu'une belle concession automobile.
Fredo

Sauf que pour épater la galerie, le métier de plombier fait beaucoup moins réver que vendeur (ou chef) dans une concession Porsche !!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement c'est pas gagné..
Point positif pas de reprise
Point négatif Environ 10Ke plus cher que la cote officielle centrale
Point positif porsche approved 01 an garantie pneus neufs gravillon nean et révisée...
Je sens que ça va être tendu....:P

Donc à Vendredi pour le résultat ....;)
Encore merci à vous de vos réponces.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon essai concluent
En effet la S est déjà très bluffante que du bonheur rien mais rien a voir avec la 996....

Donc j'ai réussi à négocier 03% de remise heureusement que j'avais des billes et bien préparé mon sujet car en face ils ont étés chercher the super négociateur et à 20hr il a craqué

Je réceptionne ma belle le 11/04 le temps qu'il reprennent en peinture le capot et pare-chocs quelques impacts de gravillon légers mais je n'ai rien lâché... et de toute façon n'avais pas de dispo avant.

Quelques infos avant le détail et photo à réception

Carrera S PDK de 03/12 avec seulement 22100 Km
Porsche Approved
Première main ( en plus c'était un cadeau pour madame ) donc je ne vous dit pas Nickelle elle est....
Couleur Argent platine métallisé du plus bel effet suivant la luminosité
Intérieur Expresso tout cuir naturel
Toit Ouvrant ......

A très vite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa l'expresso :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Expresso, What'else ?