Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
euh... y'a un fil, et mise à la masse du capteur... donc c'est pas super complexe... par contre ton compte-tours peut déconner... tu le sors du tableau de bord et tu débranches la prise du signal, de mémoire la pression doit monter au max. si c'est pas le cas sur les 3l tu court-circuites la borne à la masse.
Salut Quentin,
Je suis inscrit sur le forum depuis janvier 2014 et je me suis également fait connaitre sur le Recensement 964 Turbo 3.3 & 3.6 du forum.
Est-ce volontairement que tu ne figure pas sur ce recensement qui regroupe 68 exemplaires ou est-ce un oubli ?
Je trouve ce listing bien fait et dommage que tu n'y sois pas.
Cordialement,
Norbert
Je suis inscrit sur le forum depuis janvier 2014 et je me suis également fait connaitre sur le Recensement 964 Turbo 3.3 & 3.6 du forum.
Est-ce volontairement que tu ne figure pas sur ce recensement qui regroupe 68 exemplaires ou est-ce un oubli ?
Je trouve ce listing bien fait et dommage que tu n'y sois pas.
Cordialement,
Norbert
gedeon25 a écrit : euh... y'a un fil, et mise à la masse du capteur... donc c'est pas super complexe... par contre ton compte-tours peut déconner... tu le sors du tableau de bord et tu débranches la prise du signal, de mémoire la pression doit monter au max. si c'est pas le cas sur les 3l tu court-circuites la borne à la masse.

[hr]
TUONO57 a écrit : Salut Quentin,
Je suis inscrit sur le forum depuis janvier 2014 et je me suis également fait connaitre sur le Recensement 964 Turbo 3.3 & 3.6 du forum.
Est-ce volontairement que tu ne figure pas sur ce recensement qui regroupe 68 exemplaires ou est-ce un oubli ?
Je trouve ce listing bien fait et dommage que tu n'y sois pas.
Cordialement,
Norbert