Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Ma pression de turbo reste à 00 au compteur (sur ma 3.3l),
que ce soit au ralentie ou en accéléré,
J'ai remplacé le capteur de pression de turbo, idem

Quelqu'un possède un schéma électrique entre le compteur et le capteur svp ?

;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
euh... y'a un fil, et mise à la masse du capteur... donc c'est pas super complexe... par contre ton compte-tours peut déconner... tu le sors du tableau de bord et tu débranches la prise du signal, de mémoire la pression doit monter au max. si c'est pas le cas sur les 3l tu court-circuites la borne à la masse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Quentin,
Je suis inscrit sur le forum depuis janvier 2014 et je me suis également fait connaitre sur le Recensement 964 Turbo 3.3 & 3.6 du forum.
Est-ce volontairement que tu ne figure pas sur ce recensement qui regroupe 68 exemplaires ou est-ce un oubli ?
Je trouve ce listing bien fait et dommage que tu n'y sois pas.
Cordialement,
Norbert
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
euh... y'a un fil, et mise à la masse du capteur... donc c'est pas super complexe... par contre ton compte-tours peut déconner... tu le sors du tableau de bord et tu débranches la prise du signal, de mémoire la pression doit monter au max. si c'est pas le cas sur les 3l tu court-circuites la borne à la masse.
Ok je vais essayé ;) merci
[hr]
TUONO57 a écrit :
Salut Quentin,
Je suis inscrit sur le forum depuis janvier 2014 et je me suis également fait connaitre sur le Recensement 964 Turbo 3.3 & 3.6 du forum.
Est-ce volontairement que tu ne figure pas sur ce recensement qui regroupe 68 exemplaires ou est-ce un oubli ?
Je trouve ce listing bien fait et dommage que tu n'y sois pas.
Cordialement,
Norbert
Bien vue, message envoyé pour y paraître .
Répondre
3 messages