Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je me traîne ou souci électrique depuis un bon moment qu fait que de façon régulière ma batterie se retrouve à plat sans véritable explication.
A priori le souci se situe au niveau du système de chauffage puisque dès que je retire le fusible de ce système, je n'ai plus de souci. Sauf qu'on a bossé la dessus, changé quelques pièces et au final on ne trouvait aucune fuite électrique.
Mais le problème revient.
Donc je cherche un pro en idf qui saurait traiter ce genre de problèmes.
Merci
Je me traîne ou souci électrique depuis un bon moment qu fait que de façon régulière ma batterie se retrouve à plat sans véritable explication.
A priori le souci se situe au niveau du système de chauffage puisque dès que je retire le fusible de ce système, je n'ai plus de souci. Sauf qu'on a bossé la dessus, changé quelques pièces et au final on ne trouvait aucune fuite électrique.
Merci
Salut Laurent.
Moi aussi je cherche un bon électricien auto because salade de câble avec l'alarme et un jour ça va être la grosse tuile donc autant anticiper.
J'ai trouvé cette adresse sur le forum d'en face
ACA
3 rue artois
78000 vesailles
01 39 50 10 23
Je ne connais pas et n'ai aucun avis sur la qualité du travail délivrée.
Si tu y vas, tu pourras me faire un retour.
La bise
Moi aussi je cherche un bon électricien auto because salade de câble avec l'alarme et un jour ça va être la grosse tuile donc autant anticiper.
J'ai trouvé cette adresse sur le forum d'en face
ACA
3 rue artois
78000 vesailles
01 39 50 10 23
Je ne connais pas et n'ai aucun avis sur la qualité du travail délivrée.
Si tu y vas, tu pourras me faire un retour.
La bise

arma a écrit : Bonjour,
Merci
bonjour a tous
j'ai moi aussi un pb de ce type en roulant le moteur s'arrête un coup de cable et ça redémarre, ce n'est pas la batterie.
alternateur debimetre?
J'ai l'habitude d'allez chez AMS mais la il est full on me conseil DMA ou Marc Borrie et vous?
merci de votre aide
j'ai moi aussi un pb de ce type en roulant le moteur s'arrête un coup de cable et ça redémarre, ce n'est pas la batterie.
alternateur debimetre?
J'ai l'habitude d'allez chez AMS mais la il est full on me conseil DMA ou Marc Borrie et vous?
merci de votre aide