Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°2673

Bijour tout le monde,

Le rallye aura lieu le 11 Avril
L'objectif était de prendre le relais de celui de l'an dernier qui s'est déroulé entre Le havre et Etretat pour cette année la faire entre Etretat et le pays de Caux (d'où le titre
)
Le départ aura donc lieu d'Etretat, le rendez vous est donné à la gare d'Etretat à 10h00

Le départ aura lieu à 10h15 pour les premiers...
Le midi Pique nique dans le pays de Caux (comme qui dirait déjeuner sur l'herbe si il fait beau, sinon cela sera surement dans une grange
)
Fin du rallye dans le secteur d'Etretat vers 18h00.
Diner à la taverne des deux augustins pour ceux qui le souhaite.

Eventuellement, pour les plus courageux, suivi d'une ballade pour digérer et admirer les falaises d'Etretat de nuit

Pour la participation et le prix du menu, il faut attendre la semaine prochaine que j'ai tout calé et vu notre chefchef.
NOTA : Prenez un appareil smartphone pouvant envoyer photo par sms ou par mail
Sinon un appareil photo classique et je regarderai à l'arrivée (certains points de passage sont à prendre en photo
)
Donc prévoir :
Voiture
Stylo
Smartphone ou app photo
Pique nique du midi
Participation : 10€/équipage
Merci de me donner l'information du nombre de personnes pour le rallye et du nombre de personnes pour le resto du soir, ca me permettra d'avancer dans l'organisation
Pour le soir :
MENU :
Entrée : Assiette "Terre et mer" à notre façon, Saumon fumé, crevettes rose, terrine maison et salade verte
Plat : Darne de Saumon grillée sauce beurre de cidre, Riz et Pomme vapeur
Dessert : Délice au chocolat
Café
Menu à 30 € par personne hors boissons
Participants :
Pierre/Marie (2 + 2-2 repas)
Gilles/Delphine ( 0 +2-2 repas)
Oliv987s (2 + 2 repas)
jeanclaude (2+ 2 repas)
rv27fr (2 + 0 repas)
ol86 (2 + 0 repas)
map ( 2 + 0 repas)
herge91 (3 + 3 Repas)
Rico27 (4 + 2-2 Repas)
Yellowspeed (4 + 2-2 Repas)
OURAL993 ( 2 +2 Repas)
993rbi (2 + 2 Repas)
pascal (2 + 2 Repas) Amis hors club
DAIGURAS (2 + 0 Repas)

Le rallye aura lieu le 11 Avril

L'objectif était de prendre le relais de celui de l'an dernier qui s'est déroulé entre Le havre et Etretat pour cette année la faire entre Etretat et le pays de Caux (d'où le titre

Le départ aura donc lieu d'Etretat, le rendez vous est donné à la gare d'Etretat à 10h00

Le départ aura lieu à 10h15 pour les premiers...
Le midi Pique nique dans le pays de Caux (comme qui dirait déjeuner sur l'herbe si il fait beau, sinon cela sera surement dans une grange

Fin du rallye dans le secteur d'Etretat vers 18h00.
Diner à la taverne des deux augustins pour ceux qui le souhaite.

Eventuellement, pour les plus courageux, suivi d'une ballade pour digérer et admirer les falaises d'Etretat de nuit

Pour la participation et le prix du menu, il faut attendre la semaine prochaine que j'ai tout calé et vu notre chefchef.
NOTA : Prenez un appareil smartphone pouvant envoyer photo par sms ou par mail

Donc prévoir :
Voiture

Stylo
Smartphone ou app photo
Pique nique du midi
Participation : 10€/équipage
Merci de me donner l'information du nombre de personnes pour le rallye et du nombre de personnes pour le resto du soir, ca me permettra d'avancer dans l'organisation

Pour le soir :
MENU :
Entrée : Assiette "Terre et mer" à notre façon, Saumon fumé, crevettes rose, terrine maison et salade verte
Café
Participants :
Pierre/Marie (2 + 2-2 repas)
Gilles/Delphine ( 0 +2-2 repas)
Oliv987s (2 + 2 repas)
jeanclaude (2+ 2 repas)
rv27fr (2 + 0 repas)
ol86 (2 + 0 repas)
map ( 2 + 0 repas)
herge91 (3 + 3 Repas)
Rico27 (4 + 2-2 Repas)
Yellowspeed (4 + 2-2 Repas)
OURAL993 ( 2 +2 Repas)
993rbi (2 + 2 Repas)
pascal (2 + 2 Repas) Amis hors club

DAIGURAS (2 + 0 Repas)
Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre cotisant
n°2673

GO Région Île de France
n°3499

elpierrot76 a écrit :Par contre prévois un copilote sinon tu risque de galerer...Oliv987S a écrit : Ok pour 1 adulte et 1 repas![]()
Il est pas plus compliqué que d habitude mais seul c est dur...
Si tu n a pas de copilote je peux te trouver un copain qui sera ravi de t accompagner![]()
Sinon tu me trouveras un(e) inconnu(e)

Salut les normands,
Ok pour moi
; ce sera donc un adulte en pilote et un jeune co-pilote ! J'espère que le road-book ne sera pas trop piégeux.
Par contre pas de resto le soir pour nous car nous avons d'autres obligations
[hr]
Ce sera notre premier Rallye touristique on peut avoir des précisions sur le déroulement de la journée ?
Ok pour moi

Par contre pas de resto le soir pour nous car nous avons d'autres obligations

[hr]
Ce sera notre premier Rallye touristique on peut avoir des précisions sur le déroulement de la journée ?
Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

ol86 a écrit : Bonjour
Ok pour nous, 2 adultes et une 997 4s.
On vient de Poitiers, je me recherche un hotel pour etre sur place??
Oliv
Regarde sur hôtels.com
Le dormy house
Le donjon (un peu cher mais top)
Sinon gîte 13 soleils a vattetot sur mer c est un porschiste
Plus d infos demain pour l orga
Retour d un long week end ce soir;)
Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre

elpierrot76 a écrit :C bon caherge91 a écrit : Salut Pierrot :)
J'attends encore confirmation mais normalement ça devrait le faire![]()
Donc 2 adultes + 1 enfant (rallye et resto)
Tu as ta nouvelle auto?
Membre cotisant
n°2673

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2673

Membre

Salut Pierrot,
Confirmation pour nous
2 Adultes + 2 Enfants (Rallye et RESTO ) ( j'ai eu Jean-claude ,c'est ok aussi pour lui : 2 au resto ,mais il dervrait te le confirmer lui- même
)
Par contre, n'oublie pas le fondant au chocolat en déssert , cela serait une faute de goût pour ton premier Rallye

A bientôt les Amis
Confirmation pour nous

2 Adultes + 2 Enfants (Rallye et RESTO ) ( j'ai eu Jean-claude ,c'est ok aussi pour lui : 2 au resto ,mais il dervrait te le confirmer lui- même

Par contre, n'oublie pas le fondant au chocolat en déssert , cela serait une faute de goût pour ton premier Rallye

A bientôt les Amis

Membre

Membre cotisant
n°2673

RICO27 a écrit : Salut Pierrot,
Confirmation pour nous
2 Adultes + 2 Enfants (Rallye et RESTO ) ( j'ai eu Jean-claude ,c'est ok aussi pour lui : 2 au resto ,mais il dervrait te le confirmer lui- même)
Par contre, n'oublie pas le fondant au chocolat en déssert , cela serait une faute de goût pour ton premier Rallye![]()
![]()
![]()
A bientôt les Amis![]()

L avantage des deux augustins c est que le menu sera libre normalement

Membre cotisant
n°2673

Je modifierai le premier post demain 
Les lots porsche design pour les trois premiers sont arrivés
Le trophée et les médailles doivent arrives semaine prochaine
Va falloir se pouiller pour la victoire qui se jouera sûrement sur 3 questions surprises (pas des questions porsche mais des questions obligeant à etre attentif tout le long du rallye
)
Pour les quelques questions porsche, les bouquins seront inutiles, soyez au jus des derniers modèles et évolutions

Les lots porsche design pour les trois premiers sont arrivés

Le trophée et les médailles doivent arrives semaine prochaine

Va falloir se pouiller pour la victoire qui se jouera sûrement sur 3 questions surprises (pas des questions porsche mais des questions obligeant à etre attentif tout le long du rallye

Pour les quelques questions porsche, les bouquins seront inutiles, soyez au jus des derniers modèles et évolutions

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre

Road Boon terminé les copains Wink
J ai essayé de faire diversifié avec une partie régularité donc à vos calculatrices...
Cool super idee???, bon remarque je dis ca, mais jamais fait de regularité..??....
Reste à faire la point avec la co pilote???
Road Boon terminé les copains Wink
J ai essayé de faire diversifié avec une partie régularité donc à vos calculatrices...
Cool super idee???, bon remarque je dis ca, mais jamais fait de regularité..??....
Reste à faire la point avec la co pilote???
Membre cotisant
n°2673

Bonjour,
Ci-après le menu proposé. Si quelqu'un a un véto sur un plat, qu'il me le fasse savoir avant demain midi.
De même deux formules sont proposées, avec ou sans boissons. Je m'orientais plus vers une formule sans boissons car il y a de la route après pour certains...
Qu'en dites vous?
Je dois redonner le nombre de personnes et la formule choisie pour demain midi.
Merci à herge91, yellowspeed et rico27 de me dire ce que je prévois pour les enfants ? Ce menu ou un menu enfant?
Merci de votre rapidité de réponse sinon le choix sera fait sans votre avis ce qui n'est pas ma manière de faire habituellement mais là j'ai un peu merdé niveau timing pour le resto...
La bise
MENU :
Café
Menu tout compris à 39 € par personne avec boissons : Apéritif : kir normand ; Vins : une bouteille de blanc, rouge et rosé pour trois personnes
Ci-après le menu proposé. Si quelqu'un a un véto sur un plat, qu'il me le fasse savoir avant demain midi.
De même deux formules sont proposées, avec ou sans boissons. Je m'orientais plus vers une formule sans boissons car il y a de la route après pour certains...
Qu'en dites vous?
Merci à herge91, yellowspeed et rico27 de me dire ce que je prévois pour les enfants ? Ce menu ou un menu enfant?
Merci de votre rapidité de réponse sinon le choix sera fait sans votre avis ce qui n'est pas ma manière de faire habituellement mais là j'ai un peu merdé niveau timing pour le resto...
La bise

MENU :
Café
Menu tout compris à 39 € par personne avec boissons : Apéritif : kir normand ; Vins : une bouteille de blanc, rouge et rosé pour trois personnes
Membre

Salut Pierrot,
2 menus : 1 hors boissons (pour moi) et 1 avec (pour Isa
)
Sinon , pour les enfants , ils pourront choisir sur place ?? Isa a été sur le site du resto et a vu éventuellement : Moules / frites pour mes gonzesses
????
[hr]
Oui , pas de problème pour un départ de Bernay , j'ai vu avec jean claude pour un départ vers 8h - 8h15.
Reste à déterminer le lieu de rdv le plus pratique pour nous 3.
Tu arrives toujours d'Evreux ?
2 menus : 1 hors boissons (pour moi) et 1 avec (pour Isa

Sinon , pour les enfants , ils pourront choisir sur place ?? Isa a été sur le site du resto et a vu éventuellement : Moules / frites pour mes gonzesses

[hr]
rv27fr a écrit :Uprv27fr a écrit : Vu Jean-Claude hier matin chez CG Motorsport ; on s'organise un départ depuis Bernay ?
Reste à déterminer le lieu de rdv le plus pratique pour nous 3.
Tu arrives toujours d'Evreux ?
Membre cotisant
n°2673

RICO27 a écrit : Salut Pierrot,
2 menus : 1 hors boissons (pour moi) et 1 avec (pour Isa![]()
)
Sinon , pour les enfants , ils pourront choisir sur place ?? Isa a été sur le site du resto et a vu éventuellement : Moules / frites pour mes gonzesses????
[hr]

Je vois avec eux pour tes filles

Merci pour la rapidité

Membre

elpierrot76 a écrit :
A mon avis ca sera un menu hors boissons pour tout le monde et chacun ajoutera ses conso

Effectivement, cela sera beaucoup plus simple

[hr]
rv27fr a écrit :L'Intermarché me convenait bien mais ça peut être ailleursrv27fr a écrit : J'arrive toujours de Damville [WHITE SMILING FACE]

disons 8h pour être sûre de partir à 8h15 au plus tard , car Mappy donne environ 1h45 de route

Membre

elpierrot76 a écrit : Bonjour,
Qu'en dites vous?
La bise
MENU :
Café
Pour moi tu mets 3 menus "classiques", s'il finit pas tout je l'aiderai

( Idem pour le Délice au chocolat de Rico, s'il finit pas tout je l'aiderai

A samedi
Membre cotisant
n°2350

elpierrot76 a écrit :A mon avis ca sera un menu hors boissons pour tout le monde et chacun ajoutera ses consoRICO27 a écrit : Salut Pierrot,
2 menus : 1 hors boissons (pour moi) et 1 avec (pour Isa![]()
)
Sinon , pour les enfants , ils pourront choisir sur place ?? Isa a été sur le site du resto et a vu éventuellement : Moules / frites pour mes gonzesses????
[hr]
Je vois avec eux pour tes filles
Merci pour la rapidité![]()

Membre cotisant
n°2673

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2673

GO Région Île de France
n°3499

elpierrot76 a écrit : Road Boon terminé les copains

Tu fournis des tables de moyenne ?
Membre

Membre cotisant
n°2673

rv27fr a écrit :[THUMBS UP SIGN]Oliv987S a écrit :Je pourrai lui expliquerrv27fr a écrit : Je pense que je ferais l'impasse sur la partie régularité avec le fiston en sds [WINKING FACE]....pour être le dernier
![]()
![]()
Vous avez une moyenne à respecter et une distance données au départ de la partie régul.
Un point de départ, un point d'arrivée (pas d'intermédiaire car je voulais pas que cela prenne l'après midi

Du coup une simple calculatrice et une bonne montre et c'est relativement facile. C'est plus pour le fun que pour la difficulté d'un vrai rallye régul...
Membre cotisant
n°2673