https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154961
Boub42 a écrit : Et autrement pourquoi pas plutôt une 914 quitte à rester sur un 4 cylindres ?!?
901 a écrit :Question de look;) maps c'est pas complètement excluBoub42 a écrit : Et autrement pourquoi pas plutôt une 914 quitte à rester sur un 4 cylindres ?!?![]()
Boub42 a écrit : Et autrement pourquoi pas plutôt une 914 quitte à rester sur un 4 cylindres ?!?
Yves_SC83 a écrit : Je fais de la régul avec une Opel Manta GTE de 83. 110cv c'est un minimum pour les relances dans le serré si on veut garder la moyenne.
Dans ma short list il n'y avait pas de Porsche, trop chères pour une voiture dédiée au rallye (en plus de ma 4S).
J'avais sélectionné:
Alfa GTV6, Lancia Fulvia, BMW 2002 TI ou TII, R5 Alpine.....
J'ai finalement sélectionné la manta, pas chère à l'achat (5000€) et à l'entretien, confortable, facile à entretenir.
Pas belle mais représentative des années 80...
Quand on part pour un rallye, si on se déplace avec l'auto sans remorque c'est parfois pas loin de 1000km dans le week-end.
Il faut du fiable et confortable....
Boub42 a écrit : Il faut savoir aussi si tu veux traction ou propulsion ...