Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
delta04 a écrit :
bonjour ,voila je suis dans les alpes (vallee de l ubaye) passionné de sport auto ,je fais du rallye , je roule depuis plus de vingt ans en lancia delta integrale , et la j ai envie de m offrir une porsche , mais j hésite entre une carrera s ou 4s !! modele 997 alors j espere avoir un peu des avis ici
Ouelcome ;)

Tu es au milieu d'un beau terrain de jeu que nous fréquentons assurément lors des deux sorties mythiques du team Sud-est le Turini en juin et la Classica Virada en septembre mais aussi à d'autres occasions :P :P
:cool:

Message Envoyé
Bienvenue montagnard ! Tu viens du rallye et tu vises une 997 ? Tu va pas rigoler pareil sur tes routes avec une 97 !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Bienvenue montagnard ! Tu viens du rallye et tu vises une 997 ? Tu va pas rigoler pareil sur tes routes avec une 97 !! ;)
les classimou frappent fort :D :D :D

c'est chouette une 97 :D :D :D :D
ouelcome voisin montagnard :thumbup: :thumbup:

;) ;)

Message Envoyé
Faut quand même admettre qu'il profitera encore + des épingles s'il les aborde avec une Classic, une SC ou une C3.0 ! Ces routes sont faites pour être conquises sans assistance !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D

:P :P :P :P

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah quand même, une carrera s c'est quand même sympa, même si une GT3 serait plus adaptée :P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé