Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Consultant Modérateur
n°3052

delta04 a écrit : bonjour ,voila je suis dans les alpes (vallee de l ubaye) passionné de sport auto ,je fais du rallye , je roule depuis plus de vingt ans en lancia delta integrale , et la j ai envie de m offrir une porsche , mais j hésite entre une carrera s ou 4s !! modele 997 alors j espere avoir un peu des avis ici

Tu es au milieu d'un beau terrain de jeu que nous fréquentons assurément lors des deux sorties mythiques du team Sud-est le Turini en juin et la Classica Virada en septembre mais aussi à d'autres occasions

Membre

Membre

Membre

Même si je préfère les anciennes, la 997 carrera s est une très très bonne auto qui saura te faire plaisir tout de même, évidemment rien à voir avec ton auto de rallye mais là rien de très nouveau!
Il y a déjà de quoi se faire énormément plaisir à son volant et de surcroît avec ton bagage technique
Il y a déjà de quoi se faire énormément plaisir à son volant et de surcroît avec ton bagage technique

Membre

delta04 a écrit : merci a tous, alors vous pensez qu une 997 n est pas terrible pour mes routes de montagne ?
J'ai essayé une Delta Intégrale et j'en garde un excellent souvenir.
J'ai roulé en SC, en 3.2 (boite 915 et G50), en carrera 3.0, en 993, en 914 et en 997.
La 997 (mon actuelle) est une excellente auto, mais il faut se bagarrer Un peu en montagne à cause de l'empattement (c'est une auto longue) et surtout le poids (1500kg). Mais je me marre bien quand même sur petites routes.
Une SC un peu préparée et allégée, ou alors une 914 avec une grosse prepa moteur, châssis et freinage, seront plus des "mangeuses de virages" que la 997, mais avec le confort en moins (on ne peut pas tout avoir).
À ta dispo en MP si tu veux creuser le sujet.
Olivier
delta04 a écrit : bonjour ,voila je suis dans les alpes (vallee de l ubaye) passionné de sport auto ,je fais du rallye , je roule depuis plus de vingt ans en lancia delta integrale , et la j ai envie de m offrir une porsche , mais j hésite entre une carrera s ou 4s !! modele 997 alors j espere avoir un peu des avis ici
J'étais+2
[hr]
[quote='J'étais+2' pid='4205536' dateline='1424464345']
J'étais+2
[/quote]