Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
delta04 a écrit :
bonjour ,voila je suis dans les alpes (vallee de l ubaye) passionné de sport auto ,je fais du rallye , je roule depuis plus de vingt ans en lancia delta integrale , et la j ai envie de m offrir une porsche , mais j hésite entre une carrera s ou 4s !! modele 997 alors j espere avoir un peu des avis ici
Ouelcome ;)

Tu es au milieu d'un beau terrain de jeu que nous fréquentons assurément lors des deux sorties mythiques du team Sud-est le Turini en juin et la Classica Virada en septembre mais aussi à d'autres occasions :P :P
:cool:

Message Envoyé
Bienvenue montagnard ! Tu viens du rallye et tu vises une 997 ? Tu va pas rigoler pareil sur tes routes avec une 97 !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Bienvenue montagnard ! Tu viens du rallye et tu vises une 997 ? Tu va pas rigoler pareil sur tes routes avec une 97 !! ;)
les classimou frappent fort :D :D :D

c'est chouette une 97 :D :D :D :D
ouelcome voisin montagnard :thumbup: :thumbup:

;) ;)

Message Envoyé
Faut quand même admettre qu'il profitera encore + des épingles s'il les aborde avec une Classic, une SC ou une C3.0 ! Ces routes sont faites pour être conquises sans assistance !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D

:P :P :P :P

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah quand même, une carrera s c'est quand même sympa, même si une GT3 serait plus adaptée :P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Même si je préfère les anciennes, la 997 carrera s est une très très bonne auto qui saura te faire plaisir tout de même, évidemment rien à voir avec ton auto de rallye mais là rien de très nouveau!

Il y a déjà de quoi se faire énormément plaisir à son volant et de surcroît avec ton bagage technique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
delta04 a écrit :
merci a tous, alors vous pensez qu une 997 n est pas terrible pour mes routes de montagne ?
Bonsoir,

J'ai essayé une Delta Intégrale et j'en garde un excellent souvenir.

J'ai roulé en SC, en 3.2 (boite 915 et G50), en carrera 3.0, en 993, en 914 et en 997.

La 997 (mon actuelle) est une excellente auto, mais il faut se bagarrer Un peu en montagne à cause de l'empattement (c'est une auto longue) et surtout le poids (1500kg). Mais je me marre bien quand même sur petites routes.

Une SC un peu préparée et allégée, ou alors une 914 avec une grosse prepa moteur, châssis et freinage, seront plus des "mangeuses de virages" que la 997, mais avec le confort en moins (on ne peut pas tout avoir).

À ta dispo en MP si tu veux creuser le sujet.

Olivier
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
bienvenue:thumbup: Donc, pour résumer, tout dépend de ce que tu veux faire avec ta future?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
997 4S :thumbup:
La messe est dite !

Félicitations pour ce goût très sûr et cet excellent choix ;)

je ne suis pas partir pris,
c'est juste que c'est le bon choix, c'est tout ! :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
delta04 a écrit :
bonjour ,voila je suis dans les alpes (vallee de l ubaye) passionné de sport auto ,je fais du rallye , je roule depuis plus de vingt ans en lancia delta integrale , et la j ai envie de m offrir une porsche , mais j hésite entre une carrera s ou 4s !! modele 997 alors j espere avoir un peu des avis ici
Je viens de vendre mon Evo 1 prépa Hayet pour une grenouille, pour le choix tout est fonction de ce que tu recherches, la 4S peut être intéressante, elle évite de sortir des épingles en marche arrière :)
J'étais+2
[hr]
[quote='J'étais+2' pid='4205536' dateline='1424464345']
delta04 a écrit :
Je viens de vendre mon Evo 1 prépa Hayet "street version" pour une grenouille, pour le choix tout est fonction de ce que tu recherches, la 4S peut être intéressante, elle évite de sortir des épingles en marche arrière :)
J'étais+2
[/quote]
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah ce serait pour moi je ne prendrais pas une 4S mais plutôt une 2S pour avoir au moins une auto un peu "joueuse" ;)

Avec 45 K€ ça passe ;)
Répondre
17 messages