Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont suivit le post précédant, j'ai bien acheté ma 3.2 ! ("l'étanchéité moteur" constaté au CT n'était qu'un un tout petit suintement aux joints cache culbuteur, la "norme" selon le mec de Porsche distrinb' à qui je l'ai montrée).
En revanche est ce que quelqu'un a un bon contact ou un conseil pour changer la face du compteur de vitesse qui avait été remplacé en miles (le kilometrage est toujours en KM
) par son ancien propriétaire anglais ? VDO (ou 100% identique) of course !
Certains m'ont parlé de Gedeon25 avec Station Compteurs ? Je suis du sud ouest, est-ce qu'il y a quelque chose de plus près ?
Un grand merci d'avance !
Pour ceux qui ont suivit le post précédant, j'ai bien acheté ma 3.2 ! ("l'étanchéité moteur" constaté au CT n'était qu'un un tout petit suintement aux joints cache culbuteur, la "norme" selon le mec de Porsche distrinb' à qui je l'ai montrée).
En revanche est ce que quelqu'un a un bon contact ou un conseil pour changer la face du compteur de vitesse qui avait été remplacé en miles (le kilometrage est toujours en KM

Certains m'ont parlé de Gedeon25 avec Station Compteurs ? Je suis du sud ouest, est-ce qu'il y a quelque chose de plus près ?
Un grand merci d'avance !
gedeon25 a écrit : bonsoir, bonsoir... content de vous lire tous... sympa !!!
j'ajouterais qu'un fond adaptable sera moche, et que pour un fond neuf et d'origine tu n'auras pas 36 solutions et il n'y a qu'un dépositaire pour ces produits...
![]()