Bonjour à tous,
Je m'apprête à acheter et récupérer une jolie 911 3.2 coupé demain.
J'ai déjà passé 2 bonnes heures avec le vendeur (inspection + essai) lors de la première visite, la voiture est dans un super état, matching sur 99% des points donc top. Je suis un peu passé sous la voiture tout semble sec et en bon état (avant et après l'essai). Bref la voiture me semble belle, saine, à un bon prix et le vendeur (a défaut de quasi tous ceux que j'ai vu jusque là) me donne une bonne impression.
2 questions/"problèmes" :
- Le CT a été effectué par le vendeur hier, jusque là toujours "zero défauts" mais cette fois ci "Moteur : défaut d'étanchéité moteur". Je ne sais pas encore de quoi il s'agit vraiment mais ça m'a plutôt étonné (tout comme le vendeur) car c'est la plus "sèche" de toutes celles que j'ai vu. Est-ce grave , un conseil ?
Je compte quand même passer à un centre Porsche avec le vendeur pour m'assurer qu'il ne s'agit que d'un suintement "classique".
- Au cours de son histoire, la voiture a passé quasiment 10 ans en Angleterre et il se trouve que l'ancien propriétaire avait changé le fond de compteur en miles (VDO) car le kilomètrage a bien la fréquence kilométrique.
Est-ce grave ? Facile à remettre/trouver un fond en Km ?
Un grand merci d'avance !
Petit stress pré-achat :/