Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Afin de directement me rendre à un shop de confiance pour acheter une combinaison de pilote, avec le bon conseil et le bon prix, j'aimerais m'en remettre a ceux qui connaissent cette Région! Merci d'avance de vos suggestions .
PS: sur la liste d'emplettes devrait aussi figurer une housse de protection extérieure de très bonne qualité! Ce sera noël en mars!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re bonjour,
Ce post n'a pas fait fureur... Puis-je reposer la question en considérant les villes en France de Paris et Clermont-Ferrand? Merci d'avance .
Bonne route à tous!
PROPULC En ligne
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis sur Bruxelles mais j'achète mes équipements chez GRAND PRIX RACEWEAR porte de Versailles. Service et prix corrects. ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A Bruxelles, je sais pas, mais je suis allé chez Stand21 (Blandenstraat 32A, 3053 Haasrode). Tu y trouveras une combinaison de païlote et le conseil, quant au bon prix, c'est toi qui vois.

Pour la housse de protection, je suppose que c'est pour ton auto. Je ne crois pas que Stand21 propose cela, mais un partenaire du club propose ce genre d'article.

Joyeux Noël, donc :D :D :D
Répondre
3 messages