Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour aux possesseurs de 997 S, (...à moins que ce matériel soit disponible sur autres modèles de Porsche!)
Malgré le mode d'emploi en ma possession, propriétaire de cette auto depuis peu, le précédent proprio a laissé 6 CD dans le chargeur CD!
CDs que je n'arrive pas à éjecter.
De plus, en introduisant un de mes CD dans le lecteur simple, je n'arrive pas à le lire!
Avez-vous une "combine ou ai-je oublié quelques manip essentielles?
Merci de votre aide.
Malgré le mode d'emploi en ma possession, propriétaire de cette auto depuis peu, le précédent proprio a laissé 6 CD dans le chargeur CD!
CDs que je n'arrive pas à éjecter.
De plus, en introduisant un de mes CD dans le lecteur simple, je n'arrive pas à le lire!
Avez-vous une "combine ou ai-je oublié quelques manip essentielles?
Merci de votre aide.
Merci de ces remarques et conseils.
En fait, le lecteur CD fonctionne bien en mode "CD simple" ou en mode chargeur (car il y a bien 6 CD introduits); mais, mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour sortir (ni entrer d'ailleurs ) les CD du chargeur !
Il faut reconnaître que la documentation est vraiment mal faite.
En fait, le lecteur CD fonctionne bien en mode "CD simple" ou en mode chargeur (car il y a bien 6 CD introduits); mais, mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour sortir (ni entrer d'ailleurs ) les CD du chargeur !
Il faut reconnaître que la documentation est vraiment mal faite.
En fait, le chargement des CD se fait:
1-manuellement, un par un, dans une cassette,
2- la cassette est introduite dans le chargeur qui se trouve (bien sûr) dans le coffre à bagages,
3- on aura préalablement ouvert une petite "trappe"
Pour l'extraction de la cassette, un bouton est prévu à cet effet.
Merci à bodu (aux autres aussi!) qui m'a très bien dépanné....
1-manuellement, un par un, dans une cassette,
2- la cassette est introduite dans le chargeur qui se trouve (bien sûr) dans le coffre à bagages,
3- on aura préalablement ouvert une petite "trappe"
Pour l'extraction de la cassette, un bouton est prévu à cet effet.
Merci à bodu (aux autres aussi!) qui m'a très bien dépanné....