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Titre du sujet - RDK Inactif

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RDK Inactif - par Didier RC
Posté : 02 févr. 2015, 21:34
Bonsoir à tous,
j'ai l'affichage "RDK Inactif" sur un 997.1TT de 2008
après recherche d'infos, c'est prévu pour 5 ans ou 150.000 km donc ils sont normalement HS.
Petit coup de fil au CP local et prise de rdv.
Estimation selon le CP 1000€ avec 2h30 de MO comprise.
Et vous ?
Avez déjà changé les capteurs de pression de pneus ?
pour l'unité ou les 4 combien avez vous payé ?
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=99760602100&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=V8fPVIrpHpSL5AaKmIGgAw#q=99760602100&rls=en&start=20
- par brucec63amg
Posté : 04 févr. 2015, 00:29
Salut sur ma 997 TT j'ai le même problème aussi elle a 40 000km de 2007 le RDK est inactif et impossible de le remettre
- par lllaurent
Posté : 04 févr. 2015, 02:48
On en trouve bien moins cher sur les sites US ;)
Entre 150 et 200 USD livrés :o........les 4 :thumbup: :D
- par nico51
Posté : 04 févr. 2015, 12:52
lllaurent a écrit :
On en trouve bien moins cher sur les sites US ;)
Entre 150 et 200 USD livrés :o........les 4 :thumbup: :D
Ah oui effectivement c'est interressant

Moi aussi rdk inactif 800e de pièces dans mon CP
- par Marco polo
Posté : 04 févr. 2015, 14:40
:o une maladie récurrente, peu après l'achat à 44000km un des 4 ne fonctionnait plus, changé par le CP + paramétrage ;)

Il est possible que parfois il suffit de reprogrammer le système mais je ne sais comment :(
RDK Inactif - par phg57950
Posté : 04 févr. 2015, 15:16
C est quoi un RDK?
- par Michael228
Posté : 04 févr. 2015, 15:22
Système de contrôle de la pression des pneus au TDB.
- par Didier RC
Posté : 04 févr. 2015, 21:35
J'y serai demain matin (enfin si la batterie veut).
Ils ont annoncé 1000€ avec la MO.
200€ par valve :/
On les trouve effectivement à quasi un quart du prix sur le net.
J'ai lu qu'il est possible de le couper avec le câble DURAMETRIC.
Dans mon cas, l'ancien propriétaire m'avait promis de s'en occuper.
Il m'a dit de prendre rdv au CP. A l'annonce du devis, il a blêmi mais tiendra ses engagements.
J'espère que ça n'ira pas plus loin genre boitier HS en sus.
RDK Inactif - par phg57950
Posté : 04 févr. 2015, 23:20
Merci
- par Dnob83
Posté : 05 févr. 2015, 13:42
Didier RC a écrit :
J'ai lu qu'il est possible de le couper avec le câble DURAMETRIC.
Aurais-tu plus d'informations sur la manipulation:question:

Merci;)
- par Michael228
Posté : 05 févr. 2015, 13:48
Dnob83 a écrit :
Didier RC a écrit :
J'ai lu qu'il est possible de le couper avec le câble DURAMETRIC.
Aurais-tu plus d'informations sur la manipulation:question:

Merci;)
Ne me dis pas que tu veux faire aussi désactiver le tien ? :o :D
- par lllaurent
Posté : 05 févr. 2015, 15:39
Possible de le couper via un durametric pro ET en débranchant le module de réception ;)
- par DARKHAN
Posté : 05 févr. 2015, 16:09
En remplaçant les valves par celles US, faut il ensuite passer à la valise ou c'est du plug and play ?
- par manu911
Posté : 05 févr. 2015, 16:15
Je l'ai fait débranché par le CP à mon dernier passage. Déjà je n'avais pas les capteur sur les jantes hiver donc bip au demarage et voyant au TDB 6 mois dans l'année et recement sur mon set été 2 capteur HS.

Au prix du changement et vu l'interet du systeme: a la benne, c'est plus simple.
- par Dnob83
Posté : 05 févr. 2015, 16:55
Michael228 a écrit :
Dnob83 a écrit :
Didier RC a écrit :
J'ai lu qu'il est possible de le couper avec le câble DURAMETRIC.
Aurais-tu plus d'informations sur la manipulation:question:

Merci;)
Ne me dis pas que tu veux faire aussi désactiver le tien ? :o :D
J'ai acheté le véhicule avec le système HS (en toute connaissance de cause;) )

Je souhaiterai me "débarrasser" du message sur l'OBD.

Je vérifie mes pressions régulièrement à l'ancienne:D Pas besoin d'électronique pour cela:thumbdown:
RDK Inactif - par Damien165
Posté : 05 févr. 2015, 16:56
DARKHAN a écrit :
En remplaçant les valves par celles US, faut il ensuite passer à la valise ou c'est du plug and play ?
C'est plug and play si les mêmes que d'origine (marque Beru). Sinon il faut qu'elles soient bien programmées pour l'auto avant expédition des US.
- par Dnob83
Posté : 05 févr. 2015, 16:56
manu911 a écrit :
Je l'ai fait débranché par le CP à mon dernier passage. Déjà je n'avais pas les capteur sur les jantes hiver donc bip au demarage et voyant au TDB 6 mois dans l'année et recement sur mon set été 2 capteur HS.

Au prix du changement et vu l'interet du systeme: a la benne, c'est plus simple.
Je suis exactement dans le même cas:o
- par Tops
Posté : 05 févr. 2015, 17:23
85 € sur Rose passion ... un chouilla plus cher que les USA mais si c'est une pièce d'origine c'est pas plus mal je suppose.
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ape/P74396

Par contre faut rajouter 24€ pour les soupapes ... peut être pas un mauvais calcul si le mec qui te change tes pneus à un soucis d'en prendre 1 ou 2 d'avance.

Si tu fais une mise à jour je suis preneur du retour (passage au PC ou pas pour réactiver le machin) vu que j'y passerai un jour.

Perso je trouve que c'est une option intéressante, même si c'est vraiment un truc de pourri de ne pas avoir prévu un simple système de remplacement des batteries du capteur ! :mad:
- par nico51
Posté : 05 févr. 2015, 18:07
lllaurent a écrit :
Possible de le couper via un durametric pro ET en débranchant le module de réception ;)
Mon sauveur....depuis le temps que j'en parle...

Voilà l'info qui me manquait

Bon reste à savoir si mon cp voudra bien le faire.

Au fait le module de réception il est ou? Sous le tdb
- par Michael228
Posté : 05 févr. 2015, 20:15
Dnob83 a écrit :
Michael228 a écrit :
Dnob83 a écrit :
Aurais-tu plus d'informations sur la manipulation:question:

Merci;)
Ne me dis pas que tu veux faire aussi désactiver le tien ? :o :D
J'ai acheté le véhicule avec le système HS (en toute connaissance de cause;) )

Je souhaiterai me "débarrasser" du message sur l'OBD.

Je vérifie mes pressions régulièrement à l'ancienne:D Pas besoin d'électronique pour cela:thumbdown:
Tout pareil ;)
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