Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

voila ma très belle corvette collection vien d etre vendu avec beaucoup de larme
et envi de passer a Porsche
voici ma recherche
Porsche 996 4S avec le PCM2 donc fin 2002
Couleurs extérieur: Gris Kerguelen
Couleurs intérieur: Cuir Noir tendu
échappement sport psm
toit ouvrant
mon budget 30000 euro max
avec carnet d entretien exclusivement Porsche et toutes les factures
j ai commencer a regarder les annonces pas facile de ce faire une idée pour pas faire erreur
particulier ou garage
si vous avez des conseilles je veu bien
merci
voici ma recherche
échappement sport psm
toit ouvrant
j ai commencer a regarder les annonces pas facile de ce faire une idée pour pas faire erreur
particulier ou garage
merci
Membre

Trop d'exigences tue l'exigence !
Premier conseil : exploite les annonces du forum
Deuxième conseil : ne te fige pas uniquement sur des annonces entretien exclusif Porsche, beaucoup ici te diront que ce n'est pas nécessairement un gage de qualité
Troisième conseil : particulier ou garage, là c'est vraiment au feeling !
Premier conseil : exploite les annonces du forum
Deuxième conseil : ne te fige pas uniquement sur des annonces entretien exclusif Porsche, beaucoup ici te diront que ce n'est pas nécessairement un gage de qualité
Troisième conseil : particulier ou garage, là c'est vraiment au feeling !
Membre

Avec tes critères cela sera long et difficile.
Déjà, pour avoir toutes les factures vérifiables, ce sera probablement une française, ce qui représente en gros 10% du marché. Les import rentrent rarement avec leurs factures.
Du coup, sauf coup de bol possible, la barre des 30 sera difficile à tenir.
Déjà, pour avoir toutes les factures vérifiables, ce sera probablement une française, ce qui représente en gros 10% du marché. Les import rentrent rarement avec leurs factures.
Du coup, sauf coup de bol possible, la barre des 30 sera difficile à tenir.
Membre

gerald.r a écrit : voila ma très belle corvette collection vien d etre vendu avec beaucoup de larme
voici ma recherche
échappement sport psm
toit ouvrant
particulier ou garage
merci
Pour ton info, je vais vendre la mienne courant Février, gris Kerguelen, 88.000 kms, toutes options sauf régulateur. Mais ton budget est un peu bas...
La voiture est visible en IDF si tu veux la voir.
Membre

Membre

Gérald, pardonne mon intervention, mais meme si l'ensemble de tes questions sont légitimes, de multiples réponses t'ont déjà ete apportées ici ou là...
Et beaucoup d'autres sont disponibles au travers des nombreuses rubriques du forum...
Si l'entretien a été réalisé en CP en France, il suffit alors d'un simple coup de fil et du VIN...
Et beaucoup d'autres sont disponibles au travers des nombreuses rubriques du forum...

Si l'entretien a été réalisé en CP en France, il suffit alors d'un simple coup de fil et du VIN...
Membre

bonjour
pas facile de faire le bon choix sans faire d erreur
entre un particulier ou un garage
a dire il peu y avoir des faux carnets des fausses factures et pire des faux rapport de piwi car il en a qui arrive a changer les donner de la voiture avec tous sa pas facile de saute le pas:(
pas facile de faire le bon choix sans faire d erreur
entre un particulier ou un garage
a dire il peu y avoir des faux carnets des fausses factures et pire des faux rapport de piwi car il en a qui arrive a changer les donner de la voiture avec tous sa pas facile de saute le pas:(