Pat :
2006-2007 = 3.6 L - 400 cv
2008-2009 = 3.6 L - 420 CV + PC AV et AR différent
2009 = evo de boite (tu peux changer que les crabots et non le combo crabot/pignon qui coûte alors un oeil et 2 bras)
2010-2013 = passage au 3.8 (et non en 2011) - 450 cv
2010 = rapport de boite modifié mais re-modifié en 2011 (les rapports en 2010 n'ont pas donné satisfaction)
+ voies larges AV + AR (chassis différent des précédentes).
nouveau PC AV + AR + led AV + nouveaux feux AR aussi.
2012 = evo de boite avec gros pignons de 3 et 4
2012 = gros réservoir FT3 Premier 100 L
2013 = evo RSR (barre anti-rapprochement SUP soudée) + kit bougies RSR
Mais bon, les 997 qui ont fait la carrera cup, doivent avoir les différentes évolutions

...
j'ai forcément oublier qq trucs ... mais voila les grandes lignes
@+
Arnaud
PS : après , tu peux trouver des 2008 evo 2009 ... des 2007 avec evo boite 2012, etc ...
PS 2 : les 2010-2013 ont pris un peu de temps pour être plus rapide ... car elles devaient être réglées + haute que les 2008-2009 (changement de réglement). les Team ont pris du temps à trouvé des set-up pour compenser les pertes du à une hauteur de caisse + haute ... d'ou des temps au tour des fois surprenant en 2010, voir début 2011 par rapport aux anciennes CUP.