https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154367
kal24E a écrit : patrick123 est demandé sur ce post![]()
Yanouche a écrit : Sur toutes mes caisses de piste, la révision de l'autobloq s'est avérée nécessaire dès l'achat ou après 1 saison, 1,5 saison max![]()
bgrs92 a écrit : Je refaisais celui de la 964 RS tous les 2 ans et on sentait bien la diff.
Je n'ai pas gardé la GT3 RS suffisamment longtemps pour le refaire puisqu'il était neuf à l'achat, cependant je viens de changer celui de la GT2 par un neuf de CUP car son carter s'était cassé !!
C'est une pièce qui s'use relativement vite sur piste et ce n'est pas super complexe à remettre à neuf soit même :)
bgrs92 a écrit : Je refaisais celui de la 964 RS tous les 2 ans et on sentait bien la diff.
Je n'ai pas gardé la GT3 RS suffisamment longtemps pour le refaire puisqu'il était neuf à l'achat, cependant je viens de changer celui de la GT2 par un neuf de CUP car son carter s'était cassé !!
C'est une pièce qui s'use relativement vite sur piste et ce n'est pas super complexe à remettre à neuf soit même :)
BertoSpid a écrit : quasi 100 lecteurs, mais pas de remarques ...
>Z'avez tous des autobloc au top ??![]()
rad27 a écrit : Je suis surpris:o........avec le Torsen pas de soucis après plusieurs années![]()