Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
entre les deux mon coeur balance
tellement différentes à part la bouille de grenouille
pas facile pour un nouvel entrant de choisir
peut-être que les nouveaux amis du blog m'aideront à fixer mon choix
en tout cas que du plaisir, et la sensation du puceau dont l'heure est enfin venue
tellement différentes à part la bouille de grenouille
pas facile pour un nouvel entrant de choisir
peut-être que les nouveaux amis du blog m'aideront à fixer mon choix
en tout cas que du plaisir, et la sensation du puceau dont l'heure est enfin venue
Salut,
Moi j'ai eu 964, 996 et maintenant carrera 3.0 !
Je sais pas s'il y a une logique, la 964 m'a donné le virus des anciennes. Je trouve que c'est un bon point d'entrée car tu en auras probablement d'autres. Par contre, il faut pas se tromper à l'achat et se faire bien accompagner. Elles ne sont pas toutes en bon état et l'entretien est cher.
Moi j'ai eu 964, 996 et maintenant carrera 3.0 !
Je sais pas s'il y a une logique, la 964 m'a donné le virus des anciennes. Je trouve que c'est un bon point d'entrée car tu en auras probablement d'autres. Par contre, il faut pas se tromper à l'achat et se faire bien accompagner. Elles ne sont pas toutes en bon état et l'entretien est cher.
Pascal a écrit : Le moteur de la 964 est quand même plus sportif que celui de la 3,2l. Apres j'aime bien les deux modèles.![]()

Et pis j'me répète mais le truc qui rend sportif un moteur, c'est surtout le pied droit

Enfin moi je prendrais une 3.2, pour le look.
Ensuite la fiabilité légendaire, l'entretien minime, c'est secondaire
