Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
L’idée commence à germer de changer de 911 !
Je vais donc mettre une annonce pour vendre ma Targa, un peu a contre cœur mais à un moment on ne peut pas tout garder (ma femme est de plus enceinte de jumeaux, ce qui a un peu précipité ma réflexion !).
Suite à des changements au boulot, je suis amené à faire beaucoup moins de km et je compte dans un futur proche retourner à mes premiers amours, le flat 6 aircooled, que j’avais abandonné pour cette targa beaucoup plus facile et confortable au quotidien !
Voici donc la bête :
Une 997 Targa 4, PDK de Juin 2009 avec 50 000 km.
Bleue marine, intérieur Cocoa, 2nd main
Elle possède les sièges sport chauffants, le Bose, le pack Sport Chrono, les bixénons directionnels, le pack alu design (j’ai d’ailleurs changé le volant chauffant multifonction aludesign que je possède toujours par le fameux sport design à palettes !), PCM (Bluetooth, navigation, interface ipod), régulateur, retro électrochromes, essuies glaces auto .... et j’en oublie surement mais elle n’a pas l’echappement sport ☹ .
Les entretiens sont à jour et toujours réalisés en CP. La garantie PA vient juste d’expirer mais est renouvelable (à débattre).
Elle est actuellement avec sa monte hiver (Fuchs 19, pneus neufs), la monte été est usée à 30% (jantes sport design 19).
Je ne la mettrai sur le bon coin qu’à la fin du mois, privilégiant ainsi les membres du forum ;-)
Tarif 64 K€
A bientôt
[attachment=1075]
[attachment=1074]
[attachment=1072]
[attachment=1073]
[attachment=1076]
[hr]
[attachment=1078]
[attachment=1077]
[attachment=1079]
[attachment=1080]
[attachment=1081]
[hr]
[attachment=1082]
[attachment=1083]
[attachment=1084]
[attachment=1085]
[attachment=1086]
[hr]
[attachment=1087]
[attachment=1088]
[attachment=1089]
[attachment=1090]
[attachment=1091]
L’idée commence à germer de changer de 911 !
Je vais donc mettre une annonce pour vendre ma Targa, un peu a contre cœur mais à un moment on ne peut pas tout garder (ma femme est de plus enceinte de jumeaux, ce qui a un peu précipité ma réflexion !).
Suite à des changements au boulot, je suis amené à faire beaucoup moins de km et je compte dans un futur proche retourner à mes premiers amours, le flat 6 aircooled, que j’avais abandonné pour cette targa beaucoup plus facile et confortable au quotidien !
Voici donc la bête :
Une 997 Targa 4, PDK de Juin 2009 avec 50 000 km.
Bleue marine, intérieur Cocoa, 2nd main
Elle possède les sièges sport chauffants, le Bose, le pack Sport Chrono, les bixénons directionnels, le pack alu design (j’ai d’ailleurs changé le volant chauffant multifonction aludesign que je possède toujours par le fameux sport design à palettes !), PCM (Bluetooth, navigation, interface ipod), régulateur, retro électrochromes, essuies glaces auto .... et j’en oublie surement mais elle n’a pas l’echappement sport ☹ .
Les entretiens sont à jour et toujours réalisés en CP. La garantie PA vient juste d’expirer mais est renouvelable (à débattre).
Elle est actuellement avec sa monte hiver (Fuchs 19, pneus neufs), la monte été est usée à 30% (jantes sport design 19).
Je ne la mettrai sur le bon coin qu’à la fin du mois, privilégiant ainsi les membres du forum ;-)
Tarif 64 K€
A bientôt
[attachment=1075]
[attachment=1074]
[attachment=1072]
[attachment=1073]
[attachment=1076]
[hr]
[attachment=1078]
[attachment=1077]
[attachment=1079]
[attachment=1080]
[attachment=1081]
[hr]
[attachment=1082]
[attachment=1083]
[attachment=1084]
[attachment=1085]
[attachment=1086]
[hr]
[attachment=1087]
[attachment=1088]
[attachment=1089]
[attachment=1090]
[attachment=1091]
Membre

911mania a écrit : Magnifique:thumbup:
J'adore les fuchs sur une moderne. Et avec 2 jeux de jantes et les options qui vont bien, je trouve le prix vraiment bien placé.
Bonne vente... et bonne recherche d'aircooled![]()
Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Bonjour,
je trouve que le bleu nuit intérieur cocoa c'est moche de chez moche...
Nan, je déconne, c'est une tuerie en vrai (j'ai exactement la même en phase 1), et ça change des intérieurs noirs tristounets et du gris clair métal trop courant.
Tres belle auto.
Bonne vente.
Olivier
je trouve que le bleu nuit intérieur cocoa c'est moche de chez moche...
Nan, je déconne, c'est une tuerie en vrai (j'ai exactement la même en phase 1), et ça change des intérieurs noirs tristounets et du gris clair métal trop courant.
Tres belle auto.
Bonne vente.
Olivier
Membre

PatTarga a écrit : Belle targa![]()
Bonne vente
Tu as déjà ton idée pour l'air cooled![]()