Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 06 oct. 2012, 09:27
Bonjour à tous,
Je vis dans la Loire à proximité de Roanne, passionné de tous ce qui roule sur 2 ou 4 roues, je crois que je suis tombé dans la marmite Porsche en novembre1995 lors d’un déplacement qui m’a mené du côté de Zuffenhausen. Ce jour-là j’ai vu de très belles autos, visité le Porsche Museum situé juste à côté de l’usine (il était bien différent de ce qu’il est aujourd’hui) et quand je suis reparti je me suis fait la promesse « Un jour… ». Les années ont passées, et malgré le fouillis que j’ai entre les oreilles la promesse est restée gravée dans un coin.
C’est ainsi que depuis tout juste 2 ans je suis le 4éme propriétaire d’une 964 turbo 3.3 de 1991, totalisant un peu plus de 117000km. C’est une C10 donc suisse, dans un état proche de l’origine (au catalyseur et à l’autoradio prés) elle est noire avec l’intérieure cashmere, elle est connue sur ce forum, elle appartenait à Bertrand38.
Au passage je remercie ma femme pour son extrême patience (et je pèse mes mots) et Ren’O pour ses conseils et surtout pour son aide (il comprendra).
Assez Blabla, voici la photo

A bientôt
Je vis dans la Loire à proximité de Roanne, passionné de tous ce qui roule sur 2 ou 4 roues, je crois que je suis tombé dans la marmite Porsche en novembre1995 lors d’un déplacement qui m’a mené du côté de Zuffenhausen. Ce jour-là j’ai vu de très belles autos, visité le Porsche Museum situé juste à côté de l’usine (il était bien différent de ce qu’il est aujourd’hui) et quand je suis reparti je me suis fait la promesse « Un jour… ». Les années ont passées, et malgré le fouillis que j’ai entre les oreilles la promesse est restée gravée dans un coin.
C’est ainsi que depuis tout juste 2 ans je suis le 4éme propriétaire d’une 964 turbo 3.3 de 1991, totalisant un peu plus de 117000km. C’est une C10 donc suisse, dans un état proche de l’origine (au catalyseur et à l’autoradio prés) elle est noire avec l’intérieure cashmere, elle est connue sur ce forum, elle appartenait à Bertrand38.
Au passage je remercie ma femme pour son extrême patience (et je pèse mes mots) et Ren’O pour ses conseils et surtout pour son aide (il comprendra).
Assez Blabla, voici la photo

A bientôt
Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 06 oct. 2012, 09:27
[quote='Ren'O' pid='4166888' dateline='1420882491']
Ah ben quand même, il sort du bois
... il fait son coming out 
c'est pas grave tu sais, même si ce n'est qu'une 3.3
je te souhaite enfin la bienvenue au club
et ce fut un réel plaisir de "retourner" ta femme
(en tout bien tout honneur bien entendu) 
[/quote]
C'est ça quand on est timide!
Pour le plaisir je ne sais pas, mais pour l'efficacité

Ah ben quand même, il sort du bois


c'est pas grave tu sais, même si ce n'est qu'une 3.3

je te souhaite enfin la bienvenue au club

et ce fut un réel plaisir de "retourner" ta femme


[/quote]
C'est ça quand on est timide!
Pour le plaisir je ne sais pas, mais pour l'efficacité



Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27007
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
jade42 a écrit :J'assume mon 4x4 :)FLA69LP a écrit : Bienvenue parmi nous avec ton ..... 4x4![]()
J'aime bien les cales a poncer les dos d’âne, mais rouler avec, ça m’ulcère!

Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de "cales" sur mes deux 965, -2cm mini pour les 2 juste en réglant les amortos

On la fait sur 2 ou 3 965 sans cales
