Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Voila quelques temps que j'ai réalisé ma présentation et c'est maintenant le moment de vous présenter ma voiture que j'ai acheté début octobre et qui sort maintenant de detailling j'en profite donc pour vous faire profiter des clichés!
Il s'agit d'une 993 carrera 4 de décembre 94 pas mal d'options dont le réservoir 92litres très appréciable sur autoroute, j'ai changé les jantes Cup d'origine par ces Cup 3 et fais peindre les étriers en rouge (affaire de gout bien sûr), 175000km avec dossier complet de facture carnet et toute les étiquettes, j'ai du la faire expertiser pour l'assurer et l'expert m'en a dis que du bien!
j'oublie de vous dire que la ligne d’échappement est tout en inox avec notamment un catalyseur 100cellules Scart... envoutant!!!
au plaisir sur nos routes!!!

Voila quelques temps que j'ai réalisé ma présentation et c'est maintenant le moment de vous présenter ma voiture que j'ai acheté début octobre et qui sort maintenant de detailling j'en profite donc pour vous faire profiter des clichés!
Il s'agit d'une 993 carrera 4 de décembre 94 pas mal d'options dont le réservoir 92litres très appréciable sur autoroute, j'ai changé les jantes Cup d'origine par ces Cup 3 et fais peindre les étriers en rouge (affaire de gout bien sûr), 175000km avec dossier complet de facture carnet et toute les étiquettes, j'ai du la faire expertiser pour l'assurer et l'expert m'en a dis que du bien!
j'oublie de vous dire que la ligne d’échappement est tout en inox avec notamment un catalyseur 100cellules Scart... envoutant!!!
au plaisir sur nos routes!!!

patrick123 a écrit :Euh je ne crois pas, enfin j'en sais rien en faitBrioche a écrit :patrick123 a écrit : Belle auto
![]()
![]()
Ha, on sait chez qui elle est assurée, alors....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
d993 a écrit : Bienvenue camarade, sa soeur jumelle te salue:D
en tout cas merci!
[hr]
Pouchy 54 a écrit : Belle auto!!!!
Félicitations
[hr]
philetcha a écrit : une bien belle machine
![]()
Délégué Sud/Corse
n°4820

Dédé_du_Bayou a écrit : magnifique:P et belle acquisitionje sais maintenant que si ma prochaine n'est pas blanche ou grise, un bon detailing sera prévu au budget. Et aussi que l'EGAR..... non, décidément non:D
[hr]
RONALD993 a écrit : Belle auto.
les jantes cup sont d'origine PORSCHE ou adaptable
payées chers ?
ça m'intéresse pour mon cab
tu as changé de ce fait la monte des pneus ?