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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour et bonne année à tous pour commencer , je post un petit sujet pour savoir si cela est normal d avoir de la condensation dans le coffre arrière du boxster , box de 2003 260ch j ai changé le bouchon le ldr mais il reste une légère condensation dans le coffre . Est ce tout simplement normale dans n avoir un petit peu du au température extérieure froide et la température assez chaudes qu' il ya dans ce compartiment . Je suis perplexe , j aurais voulu savoir si vous sa vous le fait ou pas .un copain ma fait peur en me disant que cela peut être un joint de cullasse....
Merci de vos témoignages
Merci de vos témoignages
Sa se manifeste avec un peu de condensation sur la partie intérieur du coffre surtout au niveau ovale des bouchons de remplissage , un peu moins au autre endroit sous le capot , j ai déjà change le bouchon je perds pas de liquide elle chauffe pas tout vas bien a part la condensation sur l intérieur du coffre . je me demande si cela ne vient pas du bouchon d huile au la jauge qui renvoie de la chaleur et qui du coup me ferais de la condensation.. Si je suis le seul a avoir sa c est que j ai un souci
Il me dit que sa peut être un joint de culasse par compression et du coup créer une surpression au niveau du bouchon et du coup Condensation mais j y crois pas trop.. Non je perd rien niveau ok à froid augmente un peu à chaud chauffe pas rien du tout pas de mayo. Par contre un peu Condensation dans le bouchon D huile qui remonte par le conduit alors peut être est ce que sa vient de la ?? Je pense vérifier les vis de la trappe de purge .. la condensation est vraiment légère je tiens à préciser
Bon je reviens au nouvelle toujours le problème de condensation au dessus des bouchons de remplissage malgré le bouchon de vase changé (est ce le bouchon qui n est pas le bon !!) je sais plus quoi faire ....mon niveau d eau joue au yoyo 1cm 1\2 de froid a chaud et se replace pas de la même façon , quand je roule fort le niveau d eau reste au max même a froid et redescend au niveau habituel au bout de quelque jours j ai pas l impression d en perdre ,mais en même temps le niveau change tout le temps ...une histoire de fou je pense que sa va finir chez Porsche cette histoire
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biztach a écrit : Bon je reviens au nouvelle toujours le problème de condensation au dessus des bouchons de remplissage malgré le bouchon de vase changé (est ce le bouchon qui n est pas le bon !!) je sais plus quoi faire ....mon niveau d eau joue au yoyo 1cm 1\2 de froid a chaud et se replace pas de la même façon , quand je roule fort le niveau d eau reste au max même a froid et redescend au niveau habituel au bout de quelque jours j ai pas l impression d en perdre ,mais en même temps le niveau change tout le temps ...une histoire de fou je pense que sa va finir chez Porsche cette histoire