Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous
Petit passage ici pour me présenter.
Aurelien, 34ans et agriculteur de profession.
Je suis a la recherche d'une 964 C2 coupé ou Targa, voir une 993 C2 ou Targa.
Je viens donc sur le forum pour glaner quelques infos et conseils techniques sur ces modèles. En espérant que vous ne soyez pas avare en conseils! :)
@ bientot
Aurelien
Petit passage ici pour me présenter.
Aurelien, 34ans et agriculteur de profession.
Je suis a la recherche d'une 964 C2 coupé ou Targa, voir une 993 C2 ou Targa.
Je viens donc sur le forum pour glaner quelques infos et conseils techniques sur ces modèles. En espérant que vous ne soyez pas avare en conseils! :)
@ bientot
Aurelien
Membre

oui dsl pour le nom... il me suit depuis un moment sur les forums et il faudrait que je le mette a jour...... en fonction de mes achats lol.
Je sors d'une GTR preparée donc il collait pas mal.... ajd je suis en V8 atmo egalement préparé. Mais toujours atmo donc...
Je cherche une 964 en troisieme voiture pour sortir de temps en temps mais avec un raisonnement plus... "placement"
Je sors d'une GTR preparée donc il collait pas mal.... ajd je suis en V8 atmo egalement préparé. Mais toujours atmo donc...
Je cherche une 964 en troisieme voiture pour sortir de temps en temps mais avec un raisonnement plus... "placement"

sound of turbo a écrit : oui dsl pour le nom... il me suit depuis un moment sur les forums et il faudrait que je le mette a jour...... en fonction de mes achats lol.
Je cherche une 964 en troisieme voiture pour sortir de temps en temps mais avec un raisonnement plus... "placement"![]()
En plus tu viens pour glaner des Infos.............
Nous devons ne pas être avare.............
Ouf !:thumbdown: