Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
5896
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Et tu as oublié de préciser à moins de 35 Keuros 
Une 993 même kilométrée à plus de 150 000 Km est une voiture hyperfiable.
Le plus simple et efficace est de trouver une auto entre 120 000 Km et 180 000 KM propre avec des factures ou l'adresse du garage où elle est révisée.
La plupart des propriétaires de 993 sont des passionnés qui font attention à leur auto
Bonne chance dans tes recherches

Une 993 même kilométrée à plus de 150 000 Km est une voiture hyperfiable.
Le plus simple et efficace est de trouver une auto entre 120 000 Km et 180 000 KM propre avec des factures ou l'adresse du garage où elle est révisée.
La plupart des propriétaires de 993 sont des passionnés qui font attention à leur auto

Bonne chance dans tes recherches
Membre cotisant
n°3468




Messages :
442
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
Débutant

Messages :
3
Enregistré le : 10 juin 2012, 16:29
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
Ready ?
Plein de beaux exemplaires ici : http://www.11erecke.de/porsche-verkauf.html
http://klassiksportwagen.de/de/angebote ... cb85862c69
http://peteroettinger.de/angebot-2/fahr ... tm#details
Plein de beaux exemplaires ici : http://www.11erecke.de/porsche-verkauf.html
http://klassiksportwagen.de/de/angebote ... cb85862c69
http://peteroettinger.de/angebot-2/fahr ... tm#details
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
1667
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29
DANC a écrit : Ready ?
Plein de beaux exemplaires ici : http://www.11erecke.de/porsche-verkauf.html
944 S2 Cab à 34.500€
944 Turbo à 44.500€
certes exemplaires en PARFAIT états, moins de 80.000km etc MAIS QUAND MEME quoi ?! c'est ouf... tirés vers le haut par le prix de toutes les 911 elles même dans des sphères tarifaires dingues !
Membre cotisant
n°3468




Messages :
442
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
santos993 a écrit : la côte de la 993 s'envole et n'est pas prêt de fléchir, comme toutes les 911 à air ...
La côte s'est envolée, mais je ne serais pas aussi affirmatif sur sa continuité comme étant inéxorable. La hausse perpétuelle n'a jamais existé dans aucun domaine et les voitures ne feront pas exception à ce principe.
Quand on parle de spéculation, on parle de flux, de marchés, tendances et de réactions purement psychologiques. Tous ces paramètres ne sont pas figés, ils sont en perpétuelle évolution avec des hauts, des bas, des modes, des réactions de masse, etc...
Les questions qui peuvent éventuellement se poser pour les spéculateurs et seulement eux sont, quand le marché se retournera ? et dans quelle ampleur ?
Pour les autres, ils achètent des jouets d'adultes qui par essence ne sont par raisonnables. Demandez donc l'avis de vos conjointes...
Membre


Messages :
730
Enregistré le : 26 juin 2010, 09:52
D'accord avec Santos993 : ça ne baissera plus.
Les prix des classics ont commencé à monter avec la RS 2.7, puis, celle-ci devenant inaccessible la 2.4S est devenue elle aussi hors de prix, puis... toutes les autres classics (même la 912).
Là, ça recommence avec les 964, type G et 993. Les 964 et 993 RS ont vu leur valeur exploser, les autres suivent maintenant la même tendance.
J'ai vendu ma 964 -quasi parfaite- il y a trois ans. Aujourd'hui, elle s'afficherait 50% plus cher. Et les acheteurs se battent.
Alors oui c'est inexorable -ce qui signifie dur, sévère et pas autre chose- et je suis persuadé que ça ne s'inversera pas : offre et demande tout simplement.
Dommage pour l'amateur en recherche, car il ne faut plus trop attendre sans acheter dans l'urgence non plus.
Bon courage
Les prix des classics ont commencé à monter avec la RS 2.7, puis, celle-ci devenant inaccessible la 2.4S est devenue elle aussi hors de prix, puis... toutes les autres classics (même la 912).
Là, ça recommence avec les 964, type G et 993. Les 964 et 993 RS ont vu leur valeur exploser, les autres suivent maintenant la même tendance.
J'ai vendu ma 964 -quasi parfaite- il y a trois ans. Aujourd'hui, elle s'afficherait 50% plus cher. Et les acheteurs se battent.
Alors oui c'est inexorable -ce qui signifie dur, sévère et pas autre chose- et je suis persuadé que ça ne s'inversera pas : offre et demande tout simplement.
Dommage pour l'amateur en recherche, car il ne faut plus trop attendre sans acheter dans l'urgence non plus.
Bon courage
