Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai eu ce problème et c'était simplement l'étanchéité du coffre qui était à revoir.
Contrôle que tu n'ailles pas d'humidité dans ton coffre et si c'est le cas il faut trouver d'où ça vient (souvent le joint).
Depuis que j'ai réparer ce problème, plus d'humidité dans les compteurs.
Contrôle que tu n'ailles pas d'humidité dans ton coffre et si c'est le cas il faut trouver d'où ça vient (souvent le joint).
Depuis que j'ai réparer ce problème, plus d'humidité dans les compteurs.
j'ai eu la meme chose sur ma C2 de 92, ca a meme décollé un peu le fond de compteur en bas. moi c'est le compteur de pression d'huile et de température d'huile. Il parait que bcp de grenouilles ont eu ce genre de maux. tant que c'est pas dans le compteur à vitesse, on peut envisager une refection mais dans ce cas là ca implique l'ouverture du compteur, c'est dommage... moi je préfere laisser comme ca et m'assurer maintenant que la belle dort au chaud et au sec.
A+
GeD
A+
GeD