Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu ce problème et c'était simplement l'étanchéité du coffre qui était à revoir.

Contrôle que tu n'ailles pas d'humidité dans ton coffre et si c'est le cas il faut trouver d'où ça vient (souvent le joint).

Depuis que j'ai réparer ce problème, plus d'humidité dans les compteurs.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
sur ma relique j ai aussi le meme probleme ,surtout les matins ou la rosée recouvre les petits brins d herbe de la campagne...tout ca pour dire que j ai pas trouvé de solution, joint capot neuf mais l humidité passe partout...
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les réponses, ce qui est bizarre, c'est qu'un seul de mes compteurs soit embué!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il existe des boites qui aspirent l'humidité, qui se placent dans l'habitacle et qui sont tres efficasses.
Je me renseigne un peu plus la dessus et vous tiens au jus...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
j'ai eu la meme chose sur ma C2 de 92, ca a meme décollé un peu le fond de compteur en bas. moi c'est le compteur de pression d'huile et de température d'huile. Il parait que bcp de grenouilles ont eu ce genre de maux. tant que c'est pas dans le compteur à vitesse, on peut envisager une refection mais dans ce cas là ca implique l'ouverture du compteur, c'est dommage... moi je préfere laisser comme ca et m'assurer maintenant que la belle dort au chaud et au sec.

A+

GeD
Répondre
5 messages