https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153613
rickman a écrit : C'est bien écrit... Pour une nana !
![]()
![]()
Pierrers a écrit : Bienvenue
Faudra juste modifier légèrement le titre ...
Remplacer "plutôt" par "presque"![]()
Pierrers a écrit : C'est fait !
Merci Silice![]()
gentleman69 a écrit : Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un![]()
![]()
![]()
Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!
Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939
![]()
kauris964 a écrit :J'avais également acheté cette "bible" avant de choisir définitivement la 964.gentleman69 a écrit : Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un![]()
![]()
![]()
Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!
Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939
![]()
C'est un ouvrage indispensable, à la fois pour la culture Porsche et aussi pour comprendre la complexité par forcément évidente de la conception d'une 964.
Chaque ligne est importante...
A part une partie de la carrosserie, il n'y a pas beaucoup de parties communes entre une 964 et la 3.2l par exemple.
J'ai choisi la 964 parce qu'elle apportait une forme de modernité (DA, ABS, etc.) avec le look vintage inamovible depuis les années 1970 (ah ! la forme des ailes aperçues lorsque l'on conduit) Et le moteur fantastique permettant d'arsouiller ou de "cruiser" en 5e à 1500tr/mn.
A noter pour ceux qui aiment le "upgrade" la démarche d'Adrian chez un préparateur suisse bien expliquée sur ce site :
http://www.adrianstreather.com/sportec.htm
Bonne année !:)
Sicile Record a écrit :Je ne vois pas où tu vois écrit Classic dans ma présentation :)jaeger92 a écrit : Prems :)
Welcome !!!!! Très jolie présentation et passion palpable ça fait plaisir?
Puisses tu trouver dans ces lieux toutes les infos et conseils dont tu auras besoin. La 964 c'est fantastique (mais pas une Classic...) !
Viendra LA belle, les sorties touristiques et circuit avec le club.. Les 24h du Mans.. Je te souhaite longue vie de porschiste.
Et pour Sicile Record ?
A bientôt (j'entends les copains arriver, affamés de chaire fraîche et tendre)![]()
Je note qu'il y âmes bienveillantes qui nous remettent sur le bon chemin.
Merci à toi et aux autres.
Je compte sur vous pour faire mon éducation :)
Pour Sicile Record...
C'est un hommage à mon père, mon héros, qui a construit de ses petits doigts un avion 4 places, un JODEL DR-1051 Sicile Record.
7 ans de construction. Son avion vole depuis 15 jours !
![]()
gentleman69 a écrit : De quoi parles tu??![]()
![]()
Dédé_du_Bayou a écrit : y en a vraiment qui ont du mal à envisager une femme au volant d'une Porsche. ça a quelque chose d'irritant, même sous une couche d'humour pachydermique.![]()
![]()
![]()
thomas_delonge a écrit :Ouuuhh chanceux, c'est super rare !!renaud44240 a écrit : Turbo look usine
Produite uniquement en C2![]()
Superbe en tout cas, le must en 964 cab je trouve