Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Prems :)
Welcome !!!!! Très jolie présentation et passion palpable ça fait plaisir?
Puisses tu trouver dans ces lieux toutes les infos et conseils dont tu auras besoin. La 964 c'est fantastique (mais pas une Classic...) !
Viendra LA belle, les sorties touristiques et circuit avec le club.. Les 24h du Mans.. Je te souhaite longue vie de porschiste.
Et pour Sicile Record ?
A bientôt (j'entends les copains arriver, affamés de chaire fraîche et tendre)
Puisses tu trouver dans ces lieux toutes les infos et conseils dont tu auras besoin. La 964 c'est fantastique (mais pas une Classic...) !
Viendra LA belle, les sorties touristiques et circuit avec le club.. Les 24h du Mans.. Je te souhaite longue vie de porschiste.
Et pour Sicile Record ?
A bientôt (j'entends les copains arriver, affamés de chaire fraîche et tendre)

Membre

Membre

rickman a écrit : C'est bien écrit... Pour une nana !
![]()
![]()

Et moi ?? 1er à dégainer et pffiou, même pas un mot personnalisé... Ah bah merci et vive la jeunesse.. Quoique.. 35 ans... :)
Question mais.. Qui vendrait sa 964 a une femme ? Moi ça me fendrait le coeur de la voir partir à la casse de cette manière :)
Humour de J92, je précise..
Membre

Bonjour, Bienvenue...
Une 964 c'est une auto moderne, pas une classique, ca appartient deja a l'epoque des chaines de productions semi-automatisees et a l'ėre moderne...
Un conseil, avant de te decider, essayes tous les modeles... Pre 73, type G, 964, 993....
Tu nous dit aimer chiner, tu connais donc deja le plaisir que peut te procurer la recherche de l'objet convoite, c'est la meme chose pour une Porsche, le budget etant probablement fort different d'une etagere...
Donc prends ton temps et chine le modele qui te fera craquer...
T
Une 964 c'est une auto moderne, pas une classique, ca appartient deja a l'epoque des chaines de productions semi-automatisees et a l'ėre moderne...
Un conseil, avant de te decider, essayes tous les modeles... Pre 73, type G, 964, 993....
Tu nous dit aimer chiner, tu connais donc deja le plaisir que peut te procurer la recherche de l'objet convoite, c'est la meme chose pour une Porsche, le budget etant probablement fort different d'une etagere...
Donc prends ton temps et chine le modele qui te fera craquer...
T
Membre

Membre cotisant
n°1406

Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un

Sinon, je ne peux être que d'accord avec ton titre!
Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939

Bienvenue au Club

Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un

Il est donc impératif que ce livre rejoigne ta bibliothèque : http://www.amazon.com/Porsche-911-964-E ... 0837602939

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°7268

gentleman69 a écrit : Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un ouvrage indispensable, à la fois pour la culture Porsche et aussi pour comprendre la complexité par forcément évidente de la conception d'une 964.
Chaque ligne est importante...
A part une partie de la carrosserie, il n'y a pas beaucoup de parties communes entre une 964 et la 3.2l par exemple.
J'ai choisi la 964 parce qu'elle apportait une forme de modernité (DA, ABS, etc.) avec le look vintage inamovible depuis les années 1970 (ah ! la forme des ailes aperçues lorsque l'on conduit) Et le moteur fantastique permettant d'arsouiller ou de "cruiser" en 5e à 1500tr/mn.
A noter pour ceux qui aiment le "upgrade" la démarche d'Adrian chez un préparateur suisse bien expliquée sur ce site :
http://www.adrianstreather.com/sportec.htm
Bonne année !:)
Membre

kauris964 a écrit :J'avais également acheté cette "bible" avant de choisir définitivement la 964.gentleman69 a écrit : Jolie présentation qui respire la passion!
Bienvenue au Club
Il est plein de gens sympas et d'originaux...d'ailleurs tu en connais déjà un![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un ouvrage indispensable, à la fois pour la culture Porsche et aussi pour comprendre la complexité par forcément évidente de la conception d'une 964.
Chaque ligne est importante...
A part une partie de la carrosserie, il n'y a pas beaucoup de parties communes entre une 964 et la 3.2l par exemple.
J'ai choisi la 964 parce qu'elle apportait une forme de modernité (DA, ABS, etc.) avec le look vintage inamovible depuis les années 1970 (ah ! la forme des ailes aperçues lorsque l'on conduit) Et le moteur fantastique permettant d'arsouiller ou de "cruiser" en 5e à 1500tr/mn.
A noter pour ceux qui aiment le "upgrade" la démarche d'Adrian chez un préparateur suisse bien expliquée sur ce site :
http://www.adrianstreather.com/sportec.htm
Bonne année !:)
Le budget???
Et j'ai trouvé ça encore plus intéressant :
Note: Use of 98 RON fuel is only recommended for summer. Lesson I have learnt is that in winter this modification makes the throttle very aggressive especially when the engine is cold. Using 95 RON fuel in winter makes the 964 easier to drive.
Membre cotisant
n°2158

Membre

Membre

Sicile Record a écrit :Je ne vois pas où tu vois écrit Classic dans ma présentation :)jaeger92 a écrit : Prems :)
Et pour Sicile Record ?
A bientôt (j'entends les copains arriver, affamés de chaire fraîche et tendre)![]()
Je note qu'il y âmes bienveillantes qui nous remettent sur le bon chemin.
Merci à toi et aux autres.
Je compte sur vous pour faire mon éducation :)
Pour Sicile Record...
C'est un hommage à mon père, mon héros, qui a construit de ses petits doigts un avion 4 places, un JODEL DR-1051 Sicile Record.
7 ans de construction. Son avion vole depuis 15 jours !
![]()

Je ne dirai rien sur la 964, suis pas compétent

Mais par contre, bel avion et beau boulot

Il vole dans quelle région ?
Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fo...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3249

Bêêêêêlle presentation et bêêêêlle voiture que cette 964 , quelque-soit son modèle, bravo , excellent choix ( j'en ai eu 4 ( une C2 cab , 2 C2 coupés et une RS ) et je n'en garde que de merveilleux souvenirs .....
Bienvenue à toi dans ce monde de doux dingues , fous de leur passion automobile , et j'espère que 2015 concrétisera ton rêve ......
Bienvenue à toi dans ce monde de doux dingues , fous de leur passion automobile , et j'espère que 2015 concrétisera ton rêve ......

Membre

Sacré parcours, rare de nos jours de voir quelqu'un porter de l'intérêt au passé industriel, aujourd'hui on fabrique pour 2/3 ans et après on jette...
Revenons à la 964, cette génération est un très bon choix : ABS, D.A etc.
Attention à garder la tête froide vu la pression du marché et l'envie de repartir avec, il est préférable d'en louper une que de craquer et regretter par la suite !
Se faire accompagner par un pro pour éviter ce genre de déconvenue...
Bonne année :)
Revenons à la 964, cette génération est un très bon choix : ABS, D.A etc.
Attention à garder la tête froide vu la pression du marché et l'envie de repartir avec, il est préférable d'en louper une que de craquer et regretter par la suite !
Se faire accompagner par un pro pour éviter ce genre de déconvenue...
Bonne année :)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2158

Membre