Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut Arthur, bienvenu et belle auto !
En plus j'aime bcp cette couleur.
Tu peux retrouver ici les spécificités des swb et lwb : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143401
Pour ton info, les " courtes " n'étaient pas réservées que pour les usa en 68.
Elles ont été fabriquees jusque fin juillet, la tienne étant de début aout, ce doit être la date de 1 ère mise en circulation.
Pour le tableau de bord en alu, c'est pour la 912 et la T, la L et la S ayant un tableau de bord en vinyl texture.
Belle expérience d'avoir cette auto en daily sous le soleil des Us
En plus j'aime bcp cette couleur.
Tu peux retrouver ici les spécificités des swb et lwb : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143401
Pour ton info, les " courtes " n'étaient pas réservées que pour les usa en 68.
Elles ont été fabriquees jusque fin juillet, la tienne étant de début aout, ce doit être la date de 1 ère mise en circulation.
Pour le tableau de bord en alu, c'est pour la 912 et la T, la L et la S ayant un tableau de bord en vinyl texture.
Belle expérience d'avoir cette auto en daily sous le soleil des Us
Excellent l'immatriculation !
On s'est donc deja croisé, faut dire qu'on était reperable ...
Rendez vous au prochain le mans classic, le goodwood me plairait bien aussi, pourquoi pas.
Moi je suis dans le nord, la porte est toujours ouverte, que tu nous racontes tes épopées aux states, mon autre passion!
On s'est donc deja croisé, faut dire qu'on était reperable ...
Rendez vous au prochain le mans classic, le goodwood me plairait bien aussi, pourquoi pas.
Moi je suis dans le nord, la porte est toujours ouverte, que tu nous racontes tes épopées aux states, mon autre passion!