Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
911 Carrera 3,2 l de 1985
Je viens d'acheter 4 jantes Cup 7 et 9 R 17 pour faire du circuit en club.
Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'une marque de pneus ayant le meilleur rapport qualité / prix pour ce type d'activité ?
Je serai tenté par des Fédérals 595 Rs-R semi-slick
215 45 R17 et 255 40 R17 ( les 4 pneus environ 400€uros )
Que pensez-vous des KUHMO ou TOYO ou autres ?
Merci de votre aide.
911 Carrera 3,2 l de 1985
Je viens d'acheter 4 jantes Cup 7 et 9 R 17 pour faire du circuit en club.
Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'une marque de pneus ayant le meilleur rapport qualité / prix pour ce type d'activité ?
Je serai tenté par des Fédérals 595 Rs-R semi-slick
215 45 R17 et 255 40 R17 ( les 4 pneus environ 400€uros )
Que pensez-vous des KUHMO ou TOYO ou autres ?
Merci de votre aide.
rad27 a écrit :apex a écrit : Ba c'était bien la peine de vouloir des photos des jantes et des pneus 595 RSR pour ne pas donner de nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette ambiance chez les pistards![]()
Faut dire aussi que les Fédéral..............![]()

Bise à toi et bonnes fêtes

Federal rsr tout de meme en retrait niveau performance, au fil des tours.
Ca va sur les 3-4 1ers tours de cession, ensuite, les perfs se dégradent d'avantage que ses concurrents.
Ceci dit, au vu du tarif, cela reste un très bon produit pour celui qui veut se faire plaisir de temps en temps (perfs nettement supérieures à n'importe quel pneus route).
Ca va sur les 3-4 1ers tours de cession, ensuite, les perfs se dégradent d'avantage que ses concurrents.
Ceci dit, au vu du tarif, cela reste un très bon produit pour celui qui veut se faire plaisir de temps en temps (perfs nettement supérieures à n'importe quel pneus route).