Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Bonjour à tous,
Après 4 belles années à rouler sur BMW avec une ex M3 E36 3L et un ex Z3 M coupe, je viens d'acquérir une magnifique 996 GT3 MK II.
Très belle auto, avec un intérieur au top (option pack carbone + baquet), il manque que l'arceau ....
Mes premières impressions sont vraiment la sensation de franchir un vrai palier et de monter clairement en gamme (à la fois en qualité de finition et de compétitivité de l'auto)
Bon heureusement, c'était un peu l'objectif !
Ça sent bon "la course" dans cet auto tout en conservant un certain confort pour rouler sur route ouverte !:)
Passionné d'anciennes, je possède également une Mini de 1974 (monté look cooper s) et fais du rallye/course de côte sur une Opel Kadett GTE Groupe 2 de 1978 (voiture qui me berce depuis mon enfance).
ToTzo
Après 4 belles années à rouler sur BMW avec une ex M3 E36 3L et un ex Z3 M coupe, je viens d'acquérir une magnifique 996 GT3 MK II.
Très belle auto, avec un intérieur au top (option pack carbone + baquet), il manque que l'arceau ....
Mes premières impressions sont vraiment la sensation de franchir un vrai palier et de monter clairement en gamme (à la fois en qualité de finition et de compétitivité de l'auto)

Bon heureusement, c'était un peu l'objectif !
Ça sent bon "la course" dans cet auto tout en conservant un certain confort pour rouler sur route ouverte !:)
Passionné d'anciennes, je possède également une Mini de 1974 (monté look cooper s) et fais du rallye/course de côte sur une Opel Kadett GTE Groupe 2 de 1978 (voiture qui me berce depuis mon enfance).
ToTzo
Délégué Sud/Corse
n°4820






Membre cotisant
n°2437




Membre


Messages :
993
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Merci à tous !
Prochaine étape, découvrir un peu les spécificités de l'auto et apprivoiser ensuite la bête (sur circuit).
Mais avant, vérifier à la valise car j'ai le voyant check qui s'est allumé sans raison en fin de journée hier
(la voiture tourne pourtant a priori très bien sans aucun bruit et sort d'une très grosse révision avec 1 an de garantie de toutes façons).
J'ai parcouru un peu le forum, peut-être une sonde lambda qui fait des siennes ou une connectique qui a bougé .... A suivre....
Prochaine étape, découvrir un peu les spécificités de l'auto et apprivoiser ensuite la bête (sur circuit).
Mais avant, vérifier à la valise car j'ai le voyant check qui s'est allumé sans raison en fin de journée hier

J'ai parcouru un peu le forum, peut-être une sonde lambda qui fait des siennes ou une connectique qui a bougé .... A suivre....
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
denteux42 a écrit : j'ai la kadett depuis 23 ans .....et ce sera la dernière qui partira en cas de soucis ...je regrette un peu la GT3 , mais j'ai de quoi m'occuper![]()
[hr]
AR69 a écrit :ToTzo a écrit : Le monde est petit lol
Surtout vers Savigny / l'Arbresle dirait-on![]()
Bien belles autos et j'aime bien les styles très différents, mais toutes doivent être bien sympa sur les petites routes des Mts du lyonnais:thumbup:

Les routes du Mont Lyonnais, yesss très bon !