Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir à tous,
Après un démontage et remontage de mon volant (997 GT 3 phase 2) réalisés selon procédure, le voyant de l'air bag reste allumé .Le Durametric donne un code erreur 8037 et ne peut s'effacer.
Quelqu'un aurait il la liste des codes erreurs avec leurs significations?
J'ai pas trouvé de post sur le sujet.Merci d'avance de votre aide.
Après un démontage et remontage de mon volant (997 GT 3 phase 2) réalisés selon procédure, le voyant de l'air bag reste allumé .Le Durametric donne un code erreur 8037 et ne peut s'effacer.
Quelqu'un aurait il la liste des codes erreurs avec leurs significations?
J'ai pas trouvé de post sur le sujet.Merci d'avance de votre aide.
8037 Diagnosis information rear - License plate light
Possible fault causes
- Open circuit/contact resistance in wiring, sockets, plugs and terminals
- Failure of one of two bulbs (2 x 5 watt)
- Short circuit to ground in wiring
source http://www.renntech.org/forums/topic/45 ... ate-light/
Possible fault causes
- Open circuit/contact resistance in wiring, sockets, plugs and terminals
- Failure of one of two bulbs (2 x 5 watt)
- Short circuit to ground in wiring
source http://www.renntech.org/forums/topic/45 ... ate-light/
Les airbags récents sont sécurisés pour éviter de te sauter à la figure lorsqu'ils sont débranchés. Le système est tout con il s'agit d'un "pont" métallique qui court-circuite les deux pins de l'airbag en faisant contact entre les deux broches lorsque le clip de verrouillage de la prise est tiré en arrière pour ôter la prise.
Peut-être un soucis à ce niveau si tu en es équipé.
Peut-être un soucis à ce niveau si tu en es équipé.
Merci pour l'info,après un re-démontage de l'air bag,il y avait effectivement un des deux connecteurs qui n'était pas verrouillé. Remontage et effacement des défauts, il me reste dans le module PSM défaut 4444 (steering angle sensor not initialized) et 5400 (fault sport mode) ,dans le module Steering Column Electronics défaut C151 (Control unit communication automatic transmission....bizarre pour un GT3).Je n'ai pas fait d'essai routier mais je pense qu'ils vont s'initialiser après quelques Kms. Me trompe-je?