Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour messieurs,
Ne jamais dire "jamais je le ferai ..." car aujourd'hui je suis sur le point de le faire.
Et oui, je dois l'avouer, j'en pince pour une.....targa 3.0, et ne pense qu'à celà ces derniers temps.
Je la vois belle, bien entendu, de couleur vive (vert vipère par exemple) afin de la repérer du premier coup d'oeil.
En bel état, clef de contact sur "on " et puis rien d'autre, que le plaisir de rouler.
Bien sûr je suis prêt à payer le prix de ce rêve, disons que m'aligner sur la côte "Flat 6",colonne parfait état ou concours me semble assez réaliste ces derniers temps.
Voilà, si quelqu'un possède ce modèle à vendre...je promets devant tous de le choyer un max.
Merci à vous.
Ne jamais dire "jamais je le ferai ..." car aujourd'hui je suis sur le point de le faire.
Et oui, je dois l'avouer, j'en pince pour une.....targa 3.0, et ne pense qu'à celà ces derniers temps.
Je la vois belle, bien entendu, de couleur vive (vert vipère par exemple) afin de la repérer du premier coup d'oeil.
En bel état, clef de contact sur "on " et puis rien d'autre, que le plaisir de rouler.
Bien sûr je suis prêt à payer le prix de ce rêve, disons que m'aligner sur la côte "Flat 6",colonne parfait état ou concours me semble assez réaliste ces derniers temps.
Voilà, si quelqu'un possède ce modèle à vendre...je promets devant tous de le choyer un max.
Merci à vous.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

oh3 a écrit :On dirait bien Fabien que vous me narguez....vôtre grenouille verte comme je la souhaite, et en targa 3.0.Fabien a écrit : bon choix:D
Serait ce un signe du destin ???????
Des photos, au moins pour le plaisir des yeux.
Merci.

Jean92 a écrit :Bien Topman, mais en fait, c'est un post sur les 3.0, et en plus, on voit pas l'intérieurTopman a écrit : Celle ci est juste splendide, c'est la 2,7 Carrera de Philippe911
J'adore l'intèrieur.
J'aurai dû être modo, moi![]()

[hr]
Topman a écrit : @ jean
Si il y a l'intèrieur :)

Fabien a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... t=speedwayoh3 a écrit :On dirait bien Fabien que vous me narguez....vôtre grenouille verte comme je la souhaite, et en targa 3.0.Fabien a écrit : bon choix:D
Serait ce un signe du destin ???????
Des photos, au moins pour le plaisir des yeux.
Merci.
![]()
Superbe Fabien, juste la moquette verte qui me dérange un peu :)
Membre

indienestmonnom a écrit :![]()
Ces deux autos verte et bleue imposent d'emblée le respect et la confiance.
Et pourtant, souvent les photos peuvent nous tromper, sur ces deux là " j'achète !!" sans hésiter.
Bizarre tout de même cet éffet euphorisant que ces photos dégagent par rapport à d'autres, qui elles nous laisseraient indifférents.
Celà tient à quoi en fait: couleur de l'auto, cadre idyllique ,talent du photographe, lustrage impeccable .....je vais y songer.
Bon, c'est pas tout ça, je cherche toujours ma belle.
Et encore merci pour avoir retrouvé ces photos.
[hr]
Et celle là, qu'elle éffet donne t'elle..

Membre

Membre

Topman a écrit : Sur mobile.de, tu en as qq unes :)
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1