Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous.
Je vends une magnifique miniature au 1/12 Premium Classixxs.
Elle est totalement neuve et toujours dans sa boite d'origine.
C'est une Porsche 911, 3.2 Targa de couleur rouge.
Elle a été fabriquée en série limitée à 1000 exemplaires (depuis elle n'est plus dispo).
Elle est fabriquée sous licence Porsche et serait peinte avec de la peinture Porsche (source Topman
)
La qualité de fabrication et d'assemblage est juste INCROYABLE!
Raison de la vente: trouvé la même...mais en blanc!
J'ai acheté cette miniature il y a seulement 15 jours.
J'ai cherché durant pas mal de temps ce modèle réduit en couleur "blanc grand prix" (comme ma grenouille).
Après plus de 3 mois de recherches infructueuses, je tombe enfin sur cette miniature...mais en rouge.
En désespoir de cause, je l'achète sur eBay.de en me disant qu'un jour je la ferai repeindre.
Croyez-le ou non, quelques jours après avoir reçu la rouge, je tombe toujours sur eBay Allemagne sur la même, mais cette fois-ci en blanc grand prix...comme ma mienne!
Je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai acheté immédiatement.
Prix de vente: 167,06€ (c'est mon prix d'achat sur eaba.de).
Frais de port: à mon avis 15€
Place aux photos

Je vends une magnifique miniature au 1/12 Premium Classixxs.
Elle est totalement neuve et toujours dans sa boite d'origine.
C'est une Porsche 911, 3.2 Targa de couleur rouge.
Elle a été fabriquée en série limitée à 1000 exemplaires (depuis elle n'est plus dispo).
Elle est fabriquée sous licence Porsche et serait peinte avec de la peinture Porsche (source Topman

La qualité de fabrication et d'assemblage est juste INCROYABLE!
Raison de la vente: trouvé la même...mais en blanc!

J'ai acheté cette miniature il y a seulement 15 jours.
J'ai cherché durant pas mal de temps ce modèle réduit en couleur "blanc grand prix" (comme ma grenouille).
Après plus de 3 mois de recherches infructueuses, je tombe enfin sur cette miniature...mais en rouge.
En désespoir de cause, je l'achète sur eBay.de en me disant qu'un jour je la ferai repeindre.
Croyez-le ou non, quelques jours après avoir reçu la rouge, je tombe toujours sur eBay Allemagne sur la même, mais cette fois-ci en blanc grand prix...comme ma mienne!

Je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai acheté immédiatement.
Prix de vente: 167,06€ (c'est mon prix d'achat sur eaba.de).
Frais de port: à mon avis 15€
Place aux photos

Membre