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n°4152




Bienvenue à toi, la 4S peut très bien faire du circuit de façon plus ou moins régulière même si elle reste plus lourde et pataude qu'une S 2 roues motrices . Concernant les casses, si c'était si fragile le CPF n'aurait pas choisi cette motorisation gen1 pour sa nouvelle série de courses !!!
Perso je trouve que les 4 S sont moins joueuses mais c'est bien pour une utilisation mixte, surtout si les routes sont glissantes vers chez toi ...
Perso je trouve que les 4 S sont moins joueuses mais c'est bien pour une utilisation mixte, surtout si les routes sont glissantes vers chez toi ...
Alors oui il y a eu des problèmes sur les phase 1...problème de roulement et cylindre rayés.
Donc il te reste 2 solutions pour être tranquille :
-Passe à la phase 2 : le budget n'est plus le même
-Prend une phase 1 (à partir de 2006) et fais lui mettre une PA
La seconde solution me parait la meilleure au niveau du budget et te tranquiliseras. Faut pas non plus psychoter, j'ai roulé 20 000 kms avec une phase 1 qui avait des plages 5 et elle roule toujours avec son nouveau proprio.
Enfin ne met pas de coté l'éventuel choix d'une 2S, il y en a un maximum sur le marché et les prix sont beaucoup moins élevé que les 4S, tout en sachant que sur circuit c'est plus fun
Donc il te reste 2 solutions pour être tranquille :
-Passe à la phase 2 : le budget n'est plus le même
-Prend une phase 1 (à partir de 2006) et fais lui mettre une PA
La seconde solution me parait la meilleure au niveau du budget et te tranquiliseras. Faut pas non plus psychoter, j'ai roulé 20 000 kms avec une phase 1 qui avait des plages 5 et elle roule toujours avec son nouveau proprio.
Enfin ne met pas de coté l'éventuel choix d'une 2S, il y en a un maximum sur le marché et les prix sont beaucoup moins élevé que les 4S, tout en sachant que sur circuit c'est plus fun
Bonjour Fabien,
Je suis passé par les mêmes questions.... J'ai aujourd'hui une 997 C2 phase 1 2006 depuis 1 an : un régal ! Je suis à 54 000 km (acquisition à 46 000). Je viens de faire la grosse révision, le garagiste m'a rassuré en me disant que c'était une jeune fille et de laisser ce fichu IMS tranquille.
Alors je l'écoute, et......... Je roule !
Voisin (je suis à Lyon), si tu as besoin d'aide.
Amitiés
Je suis passé par les mêmes questions.... J'ai aujourd'hui une 997 C2 phase 1 2006 depuis 1 an : un régal ! Je suis à 54 000 km (acquisition à 46 000). Je viens de faire la grosse révision, le garagiste m'a rassuré en me disant que c'était une jeune fille et de laisser ce fichu IMS tranquille.
Alors je l'écoute, et......... Je roule !
Voisin (je suis à Lyon), si tu as besoin d'aide.
Amitiés
fabio38600 a écrit : Merci pour vos conseil qui on dirigé mon choix sur une 997 2S de 2007 PA en CP avec extension garantie 4 ans ,prix pour bien dormir +10000 sa fait cher la sieste mais bon c'est un choix,merci encore car j’étais perdu.
vendredi je fait les papiers et le 24 je la met sous le sapin
à très bientôt
PS je sais, j'aurais mieux fait de me payer des cours d'ortographe
tu as fait le bon choix : toutes les ph1 n'explosent pas vol
et je trouve que c'est la plus belle (pas très objectif...)
et
