Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
vvm
Membre
Logo Logo
Messages : 40
Enregistré le : 05 oct. 2014, 18:51

Message Envoyé
Aujourd'hui, le témoin vert de l'huile et le témoin rouge de frein s'allument à bas régime, sur ma SC US de 78. En accélération tout est éteint. Température, pression, niveau d'huile ok
J'ai lu qques post sur le forum...mano contact...implique moteur en bas?
Est-il possible de rouler un peu ou tout stopper?
Pour la petite histoire j'étais au CP de Bx ce matin...c'est comme le type qui sort de chez le toubib et tombe malade!!!
Merci pour vos remarques
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
vvm a écrit :
Aujourd'hui, le témoin vert de l'huile et le témoin rouge de frein s'allument à bas régime, sur ma SC US de 78. En accélération tout est éteint. Température, pression, niveau d'huile ok
J'ai lu qques post sur le forum...mano contact...implique moteur en bas?
Est-il possible de rouler un peu ou tout stopper?
Pour la petite histoire j'étais au CP de Bx ce matin...c'est comme le type qui sort de chez le toubib et tombe malade!!!
Merci pour vos remarques
Sur ma c3.0, j'avais eu le rouge et c'était l'alternateur.
Répondre
1 message