Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour
Nouveau venu parmi les passionnés, j ai conduit beaucoup de porsches à travers mes rêves et magazines et espère concrètiser dans un avenir très proche mon désir d une 996 4S pour un premier pas dans une grenouille .
Vous souhaite a tous de bonnes surprises sous le sapin de Noël
Nouveau venu parmi les passionnés, j ai conduit beaucoup de porsches à travers mes rêves et magazines et espère concrètiser dans un avenir très proche mon désir d une 996 4S pour un premier pas dans une grenouille .
Vous souhaite a tous de bonnes surprises sous le sapin de Noël
Membre

Bonjour
Qu en pensez vous de la boite triptonic sur 996 4S ? Pour usage loisirs sans faire du circuit.
Pas de problème d embrayage mais surconsommation plaquettes et disques de freins?
Faiblesse boîte auto et coût en cas de casse ?
Désolé pour ces questions de novice , toutes remarques et conseils seront les bienvenus !
Bonne soirée
Qu en pensez vous de la boite triptonic sur 996 4S ? Pour usage loisirs sans faire du circuit.
Pas de problème d embrayage mais surconsommation plaquettes et disques de freins?
Faiblesse boîte auto et coût en cas de casse ?
Désolé pour ces questions de novice , toutes remarques et conseils seront les bienvenus !
Bonne soirée