https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153018
Cheers a écrit : Exactement la situation qui me rendait sceptique quand a la capacité du réseau de tout et bien faire sur les classics.
Cela me rappelle une histoire vécue chez Saab ou je débarque avec ma 900 1989 pour acheter des pièces, le chef d'atelier essaye de me convaincre de passer par eux pour l'entretien tout en essayant d'ouvrir le capot depuis l'avant de la 900 alors qu'il s'ouvre comme sur une Dauphine depuis la baie de pare brise...
Tomcat a écrit : Pour être licencié il faut soit un licenciement économique, soit avoir fait une faute, a priori aucun des deux cas.
Je penche plutôt pour une Rupture Conventionnelle vraisemblablement initiée par M. Pichon qui ne se trouvait peut etre plus à sa place. Si ca se trouve il a déjà retrouvé un poste ailleurs![]()
zquatre a écrit : Il a bien ete licencié.
La direction lui a trouvé tout un tas de fautes
Il va monter un garage sur St Brieuc. Je ne me fais pas de soucis pour lui...
gfbt a écrit : j ai entendu dire qu'il ouvrait son garage. Par contre, je ne sas pas ou... (info à prendre au conditionnel!)
cameleon44 a écrit : Je ne le connais pas mais c'est sympa d'avoir des éloges
Ils doivent trouver que celui de Nantes est plus dans la norme![]()