Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour hier matin impossible de demarrer mon 4s que j,avais laisser en "paix"depuis quelques temps .Malgres le chargeur lent sur la batterie,rien ne se lance et coupure du tableau de bord...mis en charge tout une journee et toute un nuit idem.....essaye avec pinces avec l'aide de mon 2.7 rien....au "metrix" 12,6v aux bornes de la batterie...
Membre

Non tu n'as pas de coupure générale de tout les voyant de ton tableau de bord, tout reste allumé y compris le logo télécommande et seul ce dernier s'éteint lorsuqe l'antidémarrage est désactivé.
Petite aparté: tout le monde ne sais pas, mais quand tu mets le contact trop longtemps après avoir ouvert tes portes, l'antidémarrage se remet en fonction, il suffit alors d'appuyer sur le blip de la télécommande tout en laissant la clé en position contact, pour pouvoir démarrer, (pas besoins de sortir sa clé et de réactiver la fermeture et l'ouverture des portes.)
Up pour ton soucis
l’électricité et moi ça fait 3
Petite aparté: tout le monde ne sais pas, mais quand tu mets le contact trop longtemps après avoir ouvert tes portes, l'antidémarrage se remet en fonction, il suffit alors d'appuyer sur le blip de la télécommande tout en laissant la clé en position contact, pour pouvoir démarrer, (pas besoins de sortir sa clé et de réactiver la fermeture et l'ouverture des portes.)
Up pour ton soucis

12.6v aux bornes ne veut rien dire.
Un batterie c'est une tension ET une intensité.
Donc 12,6v avec une batterie sans intensité disponible c'est possible. Quelle tension quand tu essayes de démarrer? Plus rien puisque le tableau de bord se coupe...
Démarreur collé c'est possible aussi.
Un batterie c'est une tension ET une intensité.
Donc 12,6v avec une batterie sans intensité disponible c'est possible. Quelle tension quand tu essayes de démarrer? Plus rien puisque le tableau de bord se coupe...
Démarreur collé c'est possible aussi.
Membre

Membre

mrfreeze a écrit : bonjour hier matin impossible de demarrer mon 4s que j,avais laisser en "paix"depuis quelques temps .Malgres le chargeur lent sur la batterie,rien ne se lance et coupure du tableau de bord...mis en charge tout une journee et toute un nuit idem.....essaye avec pinces avec l'aide de mon 2.7 rien....au "metrix" 12,6v aux bornes de la batterie...
peut etre un peu faible la batterie d'une 2.7 ?