Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai fais mettre des elargisseurs de voie sur la turbale en CP et j'ai demandé un prix pour rabaissé la belle avec l'option d'origine.
Le mécano m'a dit que mes amortisseurs étaient très bons , pas beaucoup roulés, et donc préconisé un remplacement de ressorts seul en mettant ceux d'origine du kit Porsche histoire de ne pas alourdir la facture...-20mm... Pour seulement 600 euros en CP
Vous en pensez quoi ?
Est ce une bonne idée ou pas du tout ? J'y connais pas grand chose en la matière donc avant de partir sur un mauvais délire je préfère prendre la température
Thks
Le mécano m'a dit que mes amortisseurs étaient très bons , pas beaucoup roulés, et donc préconisé un remplacement de ressorts seul en mettant ceux d'origine du kit Porsche histoire de ne pas alourdir la facture...-20mm... Pour seulement 600 euros en CP
Vous en pensez quoi ?
Est ce une bonne idée ou pas du tout ? J'y connais pas grand chose en la matière donc avant de partir sur un mauvais délire je préfère prendre la température
Thks
DAVID.L a écrit : Mais est ce une bonne idée de mettre des ressort court sur des amortisseurs d'origine ?

Il y a eu un post a ce sujet sur la rubrique "996" :)
Just my two cent

Bien Julien :)
Et les BAR, pas remplacées ?
Parce que sur piste un M030 ou plus avec les BAR qui vont bien et sans, tu le sent bien dans les mouvements de caisse
Et les BAR, pas remplacées ?
Parce que sur piste un M030 ou plus avec les BAR qui vont bien et sans, tu le sent bien dans les mouvements de caisse

LOOI911 a écrit : Perso j'ai choisi de passer à des amortisseurs courts et les ressorts qui vont avec.
La juste des ressorts pour 1250€... Esthétiquement tu verras la différence.
Techniquement... Non.
Salut
L idée de mettre des ressorts courts me tente aussi.
Des ressorts RUF,
J ai eu confirmation de Stefan Gebauer de chez RUF ,me dit que les ressorts ne baissent que de 20mm et ne dégradent pas les amortisseurs d'origine , si ces derniers sont en bons état .
À suivre
Des ressorts RUF,
J ai eu confirmation de Stefan Gebauer de chez RUF ,me dit que les ressorts ne baissent que de 20mm et ne dégradent pas les amortisseurs d'origine , si ces derniers sont en bons état .
À suivre
Membre cotisant
n°2638

FF77 a écrit : Salut
Des ressorts RUF,
À suivre