Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Hello a tous,
bon apres avoir regardé ce qui se faisait en 64 et 93 Rsisé, et n'ayant pas trouvé ce que je souhaitais, je vais finalement me remettre en quete d'une 996 GT3... donc je tente une seconde auto en croisant les doigts pour ne pas avoir le même soucis

bref, je cherche donc, une belle Rouge, ou Jaune, exclusivement ces deux teintes, en version Clubsport origine, moins de 50000kms, carnet (ou pas...) mais avec factures.
je ne suis pas pressé, j'ai trois mois avant la premiere sortie piste
merci pour vos futurs nombreux MP

++
Olivier
bon apres avoir regardé ce qui se faisait en 64 et 93 Rsisé, et n'ayant pas trouvé ce que je souhaitais, je vais finalement me remettre en quete d'une 996 GT3... donc je tente une seconde auto en croisant les doigts pour ne pas avoir le même soucis

bref, je cherche donc, une belle Rouge, ou Jaune, exclusivement ces deux teintes, en version Clubsport origine, moins de 50000kms, carnet (ou pas...) mais avec factures.
je ne suis pas pressé, j'ai trois mois avant la premiere sortie piste

merci pour vos futurs nombreux MP

++
Olivier
Membre cotisant
n°2330

Introuvable à ce kilométrage là , où , si elle existe encore , à un prix .........bonne recherche
. J'ai vendu la mienne vrai CS , jaune, première main jusqu'à 82 000 kms , je lui ai mis 4000 bornes en 2 ans et demi , sans la mettre en vente , par le bouche à oreille , à quelqu'un qui en cherchait une peu kilométrée ....

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

C'est vrzi que c'est vivant ! BCP plus que ces ancêtres , je trouvais les moteurs trop creux
Là y a les watts et en même temps ça reste une auto vivante
Bref pas aseptisée , sans électronique , sûrement une des dernières
Pour çe qu'elle donne , elle est au premier plan à mes yeux
Pour le physique je dois reconnaître que je préférais mon ex 93 rsisée
Là y a les watts et en même temps ça reste une auto vivante
Bref pas aseptisée , sans électronique , sûrement une des dernières
Pour çe qu'elle donne , elle est au premier plan à mes yeux
Pour le physique je dois reconnaître que je préférais mon ex 93 rsisée
Membre cotisant
n°2437

Membre

Merci messieurs, ça fait plaiz
même si j'ai déjà quelques trucs a regarder.... mais rien qu'en voyant sa couleur, ça donne envie, un peu l'inverse de ma première 
Captin flam, yes, je vais faire ce que tu dis, et tu sais ou

Patrick 123, toi tu as jaune, c'est pas mal non plus, c’était mon premier choix, mais finalement rouge c'est une tuerie...
Patrick Berik, yes, je m'inscris avec vous pour tourner, on aura le temps de papoter et faire connaissance depuis le temps
serais avec le couz, pour mémoire, lui c'est orange, moi c'est rouge

Captin flam, yes, je vais faire ce que tu dis, et tu sais ou

Patrick 123, toi tu as jaune, c'est pas mal non plus, c’était mon premier choix, mais finalement rouge c'est une tuerie...
Patrick Berik, yes, je m'inscris avec vous pour tourner, on aura le temps de papoter et faire connaissance depuis le temps

serais avec le couz, pour mémoire, lui c'est orange, moi c'est rouge

Membre

Salut Olivier,
c'est marrant je pensais a t'ecrire ce matin!
Superbe!
Serait-ce celle-ci? : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135789
Profite
Nico
c'est marrant je pensais a t'ecrire ce matin!
Superbe!
Serait-ce celle-ci? : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135789
Profite
Nico
Membre

Bravo, très belle auto !! En CS et rouge c'est top.
Suis étonné que l'aileron soit peint dessus, si c'est du vrai carbone c'est dommage je trouve. Sache qu'il existe des petites cales (rouges!) prévues pour supporter l'inclinaison de l'aileron. Ca se trouve chez Manthey Racing
Elle a l'air très propre, profites-en bien
Bat'
Suis étonné que l'aileron soit peint dessus, si c'est du vrai carbone c'est dommage je trouve. Sache qu'il existe des petites cales (rouges!) prévues pour supporter l'inclinaison de l'aileron. Ca se trouve chez Manthey Racing

Elle a l'air très propre, profites-en bien

Bat'