Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Pour la visserie 
http://www.titanium-touch.de/shop/produ ... -NEU-.html
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/965_T ... 29650061_V
Il y a eu pas mal de posts sur le sujet, et visiblement les voiles ne sont plus dispos.
Il me semble avoir lu ici que Tramont les refaisait, je n'ai pas réussi à retrouver le post.
Mais vu que porsche propose de nouveau les jantes en neuf (à 8 ou 9k€
), peut être qu'une solution est possible via Porsche Classic 

Il y a eu pas mal de posts sur le sujet, et visiblement les voiles ne sont plus dispos.
Il me semble avoir lu ici que Tramont les refaisait, je n'ai pas réussi à retrouver le post.
Mais vu que porsche propose de nouveau les jantes en neuf (à 8 ou 9k€

Membre

Bou² a écrit : Pour la visserie
Mais vu que porsche propose de nouveau les jantes en neuf (à 8 ou 9k€![]()
![]()
), peut être qu'une solution est possible via Porsche Classic
![]()

le premier oui je connais merci
fvd 3 euros la vis sans déconner, ils peuvent prendre une poignée et se les mettre ou je pense

[hr]
Pour les voies oui merci et oui tramont les fait
et je vais du coup comparer avec mad'in;)
Membre

- Si tu veux du OEM "Speedline", il n'y a que Porsche et/ou de l'occasion ( sites de vente partout sur internet ) et c'est cher
- Si tu veux du "ça se monte aussi en adaptable", tu trouveras ton bonheur chez des marchands de pièces détachées partout sur la planète
On voit toujours la différence entre du "Speedline" et de "l adaptable" car personne au monde n'a refait ni les voiles spécifiques Speedline, ni la visserie
spécifique Speedline avec les petites inscriptions ad hoc sur les vis.
Je vois que tu dis "à 3 Euros la vis, ils peuvent se la mettre où je penser", ce qui est surprenant car si tu as des Speedline mais que tu commences à ergoter sur le prix,
je te conseillerai plutôt de vendre tes jantes et d'en acheter d'autres bon marché : ça se trouve partout de nos jours. Dis toi aussi qu'il y a sans doute une bonne raison
qui fait que certaines vis sont à vendre 1.50 Euros et d'autres le double voire plus... As-tu déjà vu le prix d'un montage unibal "grand-public" et celui de vraies biellettes
unibal pour auto de course ?!
Bonne chance dans ta recherche.
- Si tu veux du "ça se monte aussi en adaptable", tu trouveras ton bonheur chez des marchands de pièces détachées partout sur la planète
On voit toujours la différence entre du "Speedline" et de "l adaptable" car personne au monde n'a refait ni les voiles spécifiques Speedline, ni la visserie
Je vois que tu dis "à 3 Euros la vis, ils peuvent se la mettre où je penser", ce qui est surprenant car si tu as des Speedline mais que tu commences à ergoter sur le prix,
je te conseillerai plutôt de vendre tes jantes et d'en acheter d'autres bon marché : ça se trouve partout de nos jours. Dis toi aussi qu'il y a sans doute une bonne raison
qui fait que certaines vis sont à vendre 1.50 Euros et d'autres le double voire plus... As-tu déjà vu le prix d'un montage unibal "grand-public" et celui de vraies biellettes
Membre

mt965 a écrit : J'ai 2 voiles arrières neufs polis 10x18 , mais je les vendrais avec l'auto probablement....

[hr]
30 CSL a écrit : - Si tu veux du OEM "Speedline", il n'y a que Porsche et/ou de l'occasion ( sites de vente partout sur internet ) et c'est cher
Meme sans parler de prix y'a tres tres peu de pdts sur le net
Idem réponse du dessus
L'inscription sur les vis n'est pas une OBLIGATION
qui fait que certaines vis sont à vendre 1.50 Euros et d'autres le double voire plus... OUI CELA S'APPELLE DE LA MARGE
As-tu déjà vu le prix d'un montage unibal "grand-public" et celui de vraies biellettes
Là on ne parle "que" de vis
Merci![]()

30 CSL a écrit : Je vois que tu dis "à 3 Euros la vis, ils peuvent se la mettre où je penser", ce qui est surprenant car si tu as des Speedline mais que tu commences à ergoter sur le prix.

Membre

Membre cotisant
n°459

Tu sais si je te fabriquais une vis sur mesure, elle vaudrait sûrement BIEN plus que 3€ 
Alors je ne sais pas combien Speedline en fait fabriquer, mais probablement moins que la vis qui vient de Chine, et qui donc sera forcément moins chère
Et entre une vis de classe 4.4, 8.8 et 12.9, c'est pareil pour le tarif
Quant aux voiles, j'en ai jamais fabriqués mais ils sont fait en repoussage !
Et là encore, s'ils sont fait en alliage aéronautique d'excellente qualité, cela coûte plus cher qu'en alu de canette de bière
La bise
Fred

Alors je ne sais pas combien Speedline en fait fabriquer, mais probablement moins que la vis qui vient de Chine, et qui donc sera forcément moins chère

Et entre une vis de classe 4.4, 8.8 et 12.9, c'est pareil pour le tarif

Quant aux voiles, j'en ai jamais fabriqués mais ils sont fait en repoussage !
Et là encore, s'ils sont fait en alliage aéronautique d'excellente qualité, cela coûte plus cher qu'en alu de canette de bière

La bise

Fred

Membre

Bon je vais faire un post du coup
bon j'ai donc acheté à prix d'or
des speedline mais pas les belles de 3.6 ... les moches ... de je sais pas quoi 

Le "soucis" c'est que les voiles ont été peint ainsi que les vis
j'ai demonté une jante déja

j'ai démonté les vis y'a a 40 par roues = 160 en tout monte au frein filet vla le boulot
on voit bien la peintrue dessus

et j'en ai fait chromer une

Voila aujourd'hui j'en suis là ... .c.a.d nul part
donc soit je les décape toutes, boulot de ouf et ensuite je les fait chromer (ou non mais elle sont qd meme pas superbes
)
soit j'achète des copies
et pour 200 balles c'est réglé :)
sachant que ca vaudra jamais le prix de celles de 3.6L je pense (et j'arriverai jamais à trouver des centres de 3.6L seuls)
ALORS

bon j'ai donc acheté à prix d'or

Le "soucis" c'est que les voiles ont été peint ainsi que les vis

j'ai demonté une jante déja

j'ai démonté les vis y'a a 40 par roues = 160 en tout monte au frein filet vla le boulot

on voit bien la peintrue dessus

et j'en ai fait chromer une

Voila aujourd'hui j'en suis là ... .c.a.d nul part

donc soit je les décape toutes, boulot de ouf et ensuite je les fait chromer (ou non mais elle sont qd meme pas superbes

soit j'achète des copies
et pour 200 balles c'est réglé :)
sachant que ca vaudra jamais le prix de celles de 3.6L je pense (et j'arriverai jamais à trouver des centres de 3.6L seuls)
ALORS

Membre

Bon j'ai enfin récupéré mes 2 jantes arr de chez RC3D
J'ai donc démonté/désasemblé les 4
40 boulons/écrous X 4 + V'la le boulot
bref je voudrais now sabler ou AEROGOMMER (je viens de découvrir le terme avec gédeon) les centres avant de les faire peindre

qui peux me dire ou je peux faire faire ca ???
merci
ps : sur paname bien sur
J'ai donc démonté/désasemblé les 4
40 boulons/écrous X 4 + V'la le boulot

bref je voudrais now sabler ou AEROGOMMER (je viens de découvrir le terme avec gédeon) les centres avant de les faire peindre

qui peux me dire ou je peux faire faire ca ???
merci

ps : sur paname bien sur