Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon voila je devais repartir avec une belle 996 préparé ROOKS mais à la dernière minute une fuite d huile entre la boite et moteur est apparu:mad:Le proprio ne voulant rien savoir finalement il va se garder sa merguez sur les bras:D
Donc voila ma nouvelle acquisition je l ai réservé cette après midi ,après plusieurs recherche j ai trouvé mon bonheur enfin:o
voila la belle c est une CAYMAN S pack chrono préparé complète TECHART:D ce qui comprend chassi,kit carrosserie,ligne inox complète:D Les jantes je ne vois pas ce que c est :mad:avec option étrier jaune et siège sport:D Elle sort tout juste de révision de FLAT6 le MANS et RAS
Voilà je crois avoir enfin trouvé l outil idéal pour moi pour faire un peu de tout
Place au photos:D

Donc voila ma nouvelle acquisition je l ai réservé cette après midi ,après plusieurs recherche j ai trouvé mon bonheur enfin:o
voila la belle c est une CAYMAN S pack chrono préparé complète TECHART:D ce qui comprend chassi,kit carrosserie,ligne inox complète:D Les jantes je ne vois pas ce que c est :mad:avec option étrier jaune et siège sport:D Elle sort tout juste de révision de FLAT6 le MANS et RAS
Voilà je crois avoir enfin trouvé l outil idéal pour moi pour faire un peu de tout
Place au photos:D

Une question me turlupine
j ai l option frein céramique
essentiellement je ais m en servir pour les loisirs cicuit et course de cote, croyez vous qu il faut que je vire les freins céramique en les remplaçants par des bol alu
Quand t on voit ce que sa coûte le remplacement ont à pas envie de les user:(

Membre cotisant
n°2437

stephm a écrit : Une question me turlupinej ai l option frein céramique
essentiellement je ais m en servir pour les loisirs cicuit et course de cote, croyez vous qu il faut que je vire les freins céramique en les remplaçants par des bol alu

Quoi il en soit il est beau qu'a l extérieur:mad: au test piwi il l a loupé complet j ai eu flat6 le mans au tel et franchement 
Test piwi:o
1 : 65535 / 1955.800 h
2 : 1641 / 1952.900 h
3 : 409 / 1877.500 h
4 : 217 / 406.900 h
5 : 1 / 398.300 h
6 : 0 / 0 h
nombre d heure de service : 1957.200 h
kilométrage : 81475 km
Vitesse moyenne 41 kmh
[hr]
Du coup je suis en négoce avec celui là il est full option:Dmais pas de bol encore frein céramique:o

Test piwi:o
1 : 65535 / 1955.800 h
2 : 1641 / 1952.900 h
3 : 409 / 1877.500 h
4 : 217 / 406.900 h
5 : 1 / 398.300 h
6 : 0 / 0 h
nombre d heure de service : 1957.200 h
kilométrage : 81475 km
Vitesse moyenne 41 kmh
[hr]
Du coup je suis en négoce avec celui là il est full option:Dmais pas de bol encore frein céramique:o